Extinction en cours de jeu
TheXoxy
-
TheXoxy -
TheXoxy -
Hello tous le monde !
Y'a un ans, j'ai changé de composant, et depuis dès que joue trop a un jeu mon pc s'éteins et je dois lui laisser 5 minutes avant que je puisse le rallumer. Je pense que c'est de la surchauffe alors aujourd'hui j'ai changer de boitier, j'ai pris le Zalman z11 plus, il a 5 ventillateur de plus que mon ancien, et aujourd'hui bim, il a surchauffé ... enfin il c'est éteins ...
Voici une petite image de speedfan pour savoir la temperature de mes composants : http://www.noelshack.com/2014-29-1405723063-sans-titre.png
Voici ma config :
Windows 8.1 64-bit
GeForce GTX 550 Ti
AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor (4 CPUs), ~3.2GHz
8192MB RAM
Je pense que ça viens de mon allimentation mais j'aimerai vos avis.
Merci d'avance.
Y'a un ans, j'ai changé de composant, et depuis dès que joue trop a un jeu mon pc s'éteins et je dois lui laisser 5 minutes avant que je puisse le rallumer. Je pense que c'est de la surchauffe alors aujourd'hui j'ai changer de boitier, j'ai pris le Zalman z11 plus, il a 5 ventillateur de plus que mon ancien, et aujourd'hui bim, il a surchauffé ... enfin il c'est éteins ...
Voici une petite image de speedfan pour savoir la temperature de mes composants : http://www.noelshack.com/2014-29-1405723063-sans-titre.png
Voici ma config :
Windows 8.1 64-bit
GeForce GTX 550 Ti
AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor (4 CPUs), ~3.2GHz
8192MB RAM
Je pense que ça viens de mon allimentation mais j'aimerai vos avis.
Merci d'avance.
A voir également:
- Extinction en cours de jeu
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Re
Et il coince depuis ton montage?
Échange processeur?
Problème de pâte thermique?
Réglages dans le BIOS?
@+
Et il coince depuis ton montage?
Échange processeur?
Problème de pâte thermique?
Réglages dans le BIOS?
@+