Boitier pc
oieoie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je désire me refaire un pc pour ce qui concerne disque dur carte mère processeur et tout le reste il n'y a pas de problème. le seul problème que j'ai concerne la tour en effet je désire acquérir une tour pouvant contenir au moins 5 disques dur 3.5 hors après recherche sur le net j'en ai trouvé quelques unes mais dans le descriptif je vois 3 ou 4 disques interne et un extérieur ou 3 internes et 3 dans logement 5.5 donc je ne sais plus. pouvez vous me donner une référence ou un modèle pouvant contenir mes 5 disques dur ou plus si vous avez ou alors avec un dispositif avec rack.
merci de vos réponses
bonne journée
je désire me refaire un pc pour ce qui concerne disque dur carte mère processeur et tout le reste il n'y a pas de problème. le seul problème que j'ai concerne la tour en effet je désire acquérir une tour pouvant contenir au moins 5 disques dur 3.5 hors après recherche sur le net j'en ai trouvé quelques unes mais dans le descriptif je vois 3 ou 4 disques interne et un extérieur ou 3 internes et 3 dans logement 5.5 donc je ne sais plus. pouvez vous me donner une référence ou un modèle pouvant contenir mes 5 disques dur ou plus si vous avez ou alors avec un dispositif avec rack.
merci de vos réponses
bonne journée
A voir également:
- Boitier pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Les DD se mettent normalement dans des cages 3.5" (3.5 pouces). Les SSD se mettent dans des cages 2.5". Il faut donc choisir un boîtier qui a, au moins, une cage DD 2.5". Toutefois, il existe des adaptateurs qui transforment les 3.5" en 2.5". Quant aux baies 5.25 (et non 5.5"), elles se trouvent à l'avant du boîtier. Elles permettent d'installer les graveurs de DVD ou de BD. Enfin, il faudrait préférer un boîtier à orientation cages disques 90° qui permet des d'ajouter facilement des DD sans démontage.