Mon téléphone a pris l'eau
lolo97428
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GusGeek -
GusGeek -
Bonjour,
Mon téléphone a sûrement pris l'eau car il sait éteint tout seul un jour. Il s'est seulement rallumé en restant bloqué sur l'écran de démarrage Samsung Galaxy Grand 2. J'ai alors retirée la batterie, sim et carte sd. J'ai secouée et quelques petites gouttes d'eau sont sortis. Bouygues me l'envoi en réparation sous la garantie de l'achat car il date seulement de 3 mois. Sera t-il réparable ou est-il complètement hs ?
Merci de me répondre
Mon téléphone a sûrement pris l'eau car il sait éteint tout seul un jour. Il s'est seulement rallumé en restant bloqué sur l'écran de démarrage Samsung Galaxy Grand 2. J'ai alors retirée la batterie, sim et carte sd. J'ai secouée et quelques petites gouttes d'eau sont sortis. Bouygues me l'envoi en réparation sous la garantie de l'achat car il date seulement de 3 mois. Sera t-il réparable ou est-il complètement hs ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Mon téléphone a pris l'eau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
vous avez pas contre celui-ci en anglais
https://www.android.gs/unbrick-samsung-galaxy-grand-2
ce que vous avez c'est un "boot loop", vous pouvez directement aller au paragraphe "Fix Boot Loop Issues"
si ça ne fonctionne pas, suivez le paragraphe suivant qui correspond à ce qu'on appelle couramment en français un flash d'une rom stock.