Smarthings-store.com fiabilité ! ?

TTyvan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 12:39
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 juil. 2014 à 17:48
Bonjour,

J'ai commander il y a environ 2 semaines sur ce site depuis plus de nouvelles après leur dernier email concernant l'envoi du produit (évidement pas de numéro de suivi...) plus rien.
Je leur envois messages sur messages mais aucune réponse, alors j'ai décidé de prendre un petit renseignement sur leur produit à partir d'une autre adresse email et là comme par magie une réponse. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas, l'adresse désigne un centre commercial. En plus, ils sont plutôt bien organiser car au départ j'avais regarder sur www.2ememain.be l'objet que j'ai acheté et la personne m'avais répondue toute désolé que l'objet était déjà vendu mais que je pouvais le trouver sur le site ... smarthings-store.com. J'ai essayé de reprendre contact avec cette personne mais rien non plus... Je n'espéré plus rien recevoir mais voilà je voulais mettre en garde les personnes qui serraient tenté de commander là bas. NE COMMANDEZ RIEN ! ne faite pas la même erreur que moi :(. Je vais aller déposer une plainte en espérant voir ce site fermé un jour peut-être...
Ma question donc est: y a t il des personnes parmi vous qui avez aussi commander sur ce site Internet?

Merci d'avance.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 14 387
18 juil. 2014 à 16:14
Bonjour

L'adresse correspond à une vaste Galerie Marchande..

Le # de tél. indiqué ne renvoi à rien.. Le préfixe 'Londres' ligne FIXE est en principe 20.
+44 744 288 .. correspond à un portable Opérateur 'Vodaphone'..

Effectivement ça sent l'arnaque.. Comment as tu réglé l'achat fantôme?

A+
0
TTyvan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 16:27
J'ai déconné j'ai fais trop confiance au particulier via 2ememain... sans trop vérifier.
J'ai payer via virement bancaire dans une banque delta loydd à londres...
Je peux porter plainte au prés de la banque peut-être?
Ma plainte au service économique Belge est prise en charge, on verra... mais je n'espère rien enfin si déjà le site pourrait être fermé. Je présume que derrière la LTD anglaise en question se trouve une personne en Asie (sans vouloir faire de généralité lol).
0
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 14 387
Modifié par Afrikarnak le 18/07/2014 à 17:49
Re:

Plainte auprès de la Banque: inutile, elle ne fera rien.. A mon avis c'est un escroc qui est derrière tout cela si du moins tu ne reçois rien d'ici un mois (C'est longuet avec la GB..)

Mode de paiement?.

A+
0