Problème désinstallation
Chris
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai désinstaller l'office 2013 32bit de mon ordi et j'ai voulu le réinstaller en 64bit sauf que win 8 me dit que il y a encore le microsoft office professionnel plus 2013 installé :/
Bon un réflexe stupede, j'aiouvert le dossier program files et j'ai supprimé manuellement le dossier Microsoft office. :'(
Hé bin, je vient de commettre une grosse erreur. :/
Aidez moi à supprimer ce logiciel et à reinstallet ma version 64 bit
J'ai désinstaller l'office 2013 32bit de mon ordi et j'ai voulu le réinstaller en 64bit sauf que win 8 me dit que il y a encore le microsoft office professionnel plus 2013 installé :/
Bon un réflexe stupede, j'aiouvert le dossier program files et j'ai supprimé manuellement le dossier Microsoft office. :'(
Hé bin, je vient de commettre une grosse erreur. :/
Aidez moi à supprimer ce logiciel et à reinstallet ma version 64 bit
A voir également:
- Problème désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation technique - Guide
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Hallo,
Fais une restauration système à partir d'une de tes dernières sauvegardes et tu recupèreras déjà ta boulette.
Fais une restauration système à partir d'une de tes dernières sauvegardes et tu recupèreras déjà ta boulette.
Bonjour. Soit il reste des fichiers à effacer (dans ce cas là, cherche. Soit il y a des clefs de registre à effacer. Essaye de nettoyer ton registre avec Ccleaner. Si ça suffit pas, il va falloir y aller manuellement (mais n'y va pas seul si tu connais pas).
bonsoir
la meilleure solution c d'utiliser le dvd office 2013
et
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
la meilleure solution c d'utiliser le dvd office 2013
et
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Je précise qu'il faut faire :
Clic droit >propriétés >Versions précédentes >Date qui se situe avant la suppression .
Cordialement,
MxL