[serveur] besoin d'aide pour bien debuter

Fermé
NETPROD Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 29 mai 2007 à 23:05
 damien - 16 juin 2007 à 18:10
bonjour c'est ma premiere participation a ce cite et donc je ne sais pas ou posté mon sujet,et m'en exuse si je me suis tromper de post it

voila ma demande est peut etre courrante mais serieuse je fonde ma societe et voudrait crée un cite
je me suis donc bien renseigner ;d'ailleurs au passage je tiens a dire que je cherche toujours informaticien et graphiste pour la realisation de ce cite;
donc au pire j'aurrais préféré discutter avec des personnes qualifier pour ce sujet si sa ne derrange pas les autres membres ???
voila je vous avoue que je ne suis pas capable de réaliser un cite internet le language htlm et tout ce qui s'ent suis c'est comme si demain on me sortais un livre syno-indou me demandant de le lire et de le comprendre
donc bref tout sa pour dire que je veut crée un cite de vente aux encheres ou vente direct entre particuliers et ou proffesionels comme je vous l'est dit je me suis renseignez certains programatteur m'ont fait plusieurs devis voulant mettre mon cite dans leur serveur commun pour 250 a 4000e par an (tout dépend du chiffre d'affaire)
puis s'il fonctionne tres bien passer sur serveur individuels moyennant 4000 a 20000 euro par an (tout depend du chiffre d'affaire)
et c'est donc sa la dependance!!!!! voila ce que je veut je veut donc me lancer dans l'achat de serveur
mais la encore je crois que c'est encore bien plus pire car je ne comprends rien j'aurrais vraiment besoin de reponses et de discutter avec des personnes s'y connaissant mmerci bien cordialement dans l'attente yoann

5 réponses

Bonjour,
En effet sur cette partie du forum (et même sur ce site) tu trouveras plus l'avis de développeurs que de commerciaux.

En tant qu'informaticien si je peux me permettrre de te donner un avis , la sous-traitance est actuellement la voie que suit le marché pro du secteur informatique, donc tout ce qui concerne le site internet, les serveurs et toute la gestion de la vitrine commerciale au niveau informatique, tu devrais le faire faire par une boite à part qui te propose une offre contractualisée donc sécurisante et sans surprise.
En gros gère ce que tu maitrise à fond, c'est à dire les biens ou services que tu vends. Le reste aux sous-traitants.

En tout les cas tu devrais t'associer ou prendre comme conseiller quelqu'un qui s'y connait bien dans tous les trucs informatiques car
ce n'est pas à toi de te préoccuper de l'achat de matos dont tu ne connais pas le fonctionnement ni les problèmes, mais à ce gars-là (de confiance).

(J'espère pas avoir répondu trop a coté de la plaque :/)
0
NETPROD Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
30 mai 2007 à 00:43
comme prevu je cherche des informaticien voici mon adresses msn si vous voulez qu'on puisse dicutter mieux car je voudrais vous parler et qui s'est peut etre une coolaboration pour mon projet merci netprod2006@hotmail.fr
0
NETPROD Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
30 mai 2007 à 00:52
ou alors mon numero 0630052925
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
30 mai 2007 à 01:36
pfiou... y'a des gens cinglés quand même de laisser mail et numéro de téléphone n'importe où... je dis pas que ce forum est "mauvais", mais les gens qui y passent, on ne peut pas les empecher de faire n'importe quoi avec ce qu'ils trouvent !

perso ce genre d'info ne m'interresse pas, mais a mon avis y'a des débilous partout...
0
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 33
30 mai 2007 à 08:56
mail à mettre sur un forum :
https://www.spamgourmet.com/index.pl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout a fait d accord un seul mot "cretin" , un cretin qui veut se lancer sur internet sans aucune connaissance du marché du produit et manifestement sans argent, c est un cretin.........
A vous de juger moi c est fait............
0