Drivers canon IRC2380i

sp-distribution.com Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Lorsque je recherche le driver pour le copieur canon IRC2380i sur le site de canon (je sélectionne la langue et le modèle de la machine) j'arrive sur une page ou il y a beaucoup de drivers; quelqu'un pourrait il me dire lequel je dois télécharger SVP?
Cordialement,
S. PAGNOT
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Quel système d'exploitation utilisez-vous et aussi, ce dernier est-il en 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
sp-distribution.com Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre prompte réponse; j'utilise OSX, oublié de le préciser, désolé.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tentez d'installer ce pilote, o1357_m_ps0400.dmg.
Je ne connais pas Mac, désolé, mais sous Windows, préférable, voir conseillé, d'installer le pilote avant de connecter l'imprimante à l'ordinateur.
Vrai qu'il y a un multitude de fichiers, celui-ci semble être le dernier en date.
@+
0
sp-distribution.com Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Extra, j'essaie ce soir et je reviens vers vous tous les cas. Merci.
0

J'espère pour vous que cela va fonctionner, sinon il y a toujours possibilités d'en essayer d'autres !
Cordialement.
0