Numériser un document
sottise
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Canon Pixma MP160 qui m'a déjà numérisé des documents mais qui à ce jour ne veut plus le faire.
L'info après essai est : Aucun scanner n'a été détecté....
J'ai déjà arrêté ordi et imprimante... rien n'y fait !
J'ai déjà téléchargé le programme sur le site Canon.... pas de changement !
Que puis-je encore tenter ?
Merci d'avance
Je possède un Canon Pixma MP160 qui m'a déjà numérisé des documents mais qui à ce jour ne veut plus le faire.
L'info après essai est : Aucun scanner n'a été détecté....
J'ai déjà arrêté ordi et imprimante... rien n'y fait !
J'ai déjà téléchargé le programme sur le site Canon.... pas de changement !
Que puis-je encore tenter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Numériser un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment numériser un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
5 réponses
Bonjour...
Il se peut que la partie "scan" de la machine ait un pb...
peux-tu faire des copies en direct sans passer par le pc ?
Essaie de passer par "paint" : démarrer,programmes,accessoires,paint et "depuis un scanner ou APN"...ça fonctionne très bien sauf pb de scanner lui-même évidemment..
Cdt,
@+
Il se peut que la partie "scan" de la machine ait un pb...
peux-tu faire des copies en direct sans passer par le pc ?
Essaie de passer par "paint" : démarrer,programmes,accessoires,paint et "depuis un scanner ou APN"...ça fonctionne très bien sauf pb de scanner lui-même évidemment..
Cdt,
@+
Merci pour la collaboration mais je ne parviens pas à sortir du problème !
Je ne vois pas comment suivre le conseil de poupougne13.
Je suis sur Windows 8 et j'ai essayé sans trouver la piste proposée ....
Le programme est le MP Navigator 3.0
L'imprimante/scanner est un CANON PRIXMA MP160
La mise à jour du pilote de scanner et la recherche en ligne me signale que le meilleur pilote de mon périphérique est à jour et Windows confirme que le pilote est à jour.
Et quand je fais appel à l'application... toujours le même message : Le pilote de scanner pris en charge pour ce logiciel n'est pas installé !
Que faire ?
Merci d'avance
Je ne vois pas comment suivre le conseil de poupougne13.
Je suis sur Windows 8 et j'ai essayé sans trouver la piste proposée ....
Le programme est le MP Navigator 3.0
L'imprimante/scanner est un CANON PRIXMA MP160
La mise à jour du pilote de scanner et la recherche en ligne me signale que le meilleur pilote de mon périphérique est à jour et Windows confirme que le pilote est à jour.
Et quand je fais appel à l'application... toujours le même message : Le pilote de scanner pris en charge pour ce logiciel n'est pas installé !
Que faire ?
Merci d'avance
Merci poupougne13, je laisse tomber, je vais désinstaller et refaire les démarches d'installation.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'assure que par paint, c'est simplissime....mais, sous 8, je ne sais pas où le trouver, je ne m'en sers que peu !
Sous Seven, c'est dans "démarrer,programmes,accessoires et PAINT.....
Pour 8 : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/ouvrir-paint-dans-windows-t5703.html
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Sous Seven, c'est dans "démarrer,programmes,accessoires et PAINT.....
Pour 8 : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/ouvrir-paint-dans-windows-t5703.html
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)