Wifi ne veut plus s'activer
Fermé
Utilisateur anonyme
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis en catastrophe!! car je ne peux plus me connecter sur mon mac book pro OX Moutain Lion OS x 10.8.5
Le "logo" wifi sur ma barre de tache en haut a dans un premier temps disparu. Puis j'ai réussi à le remettre et là je n'arrive pas à l'activer. Je n'ai même plus l'option "activer airport" mais directement " wifi : aucun matériel installé" et le tout en grisé....
Si il y a lieu de faire une mise à jour, il met impossible de la faire car pas de connexion d'internet (forcément...) et je n'ai pas de port Ethernet dessus ( macbookpro retina...erreur...!)
Là j'écris de mon autre macbook qui a près de 8 ans et qui fonctionne lui !!! Donc pas un problème de mon réseau internet à la maison...
Pourriez-vous m'aider ??! je suis vraiment désespérée....J'ai fait tous les forums et je ne vois personne qui a pu avoir eu ce genre de problème...
Merci d'avance de l'attention que vous y porterez..
Le "logo" wifi sur ma barre de tache en haut a dans un premier temps disparu. Puis j'ai réussi à le remettre et là je n'arrive pas à l'activer. Je n'ai même plus l'option "activer airport" mais directement " wifi : aucun matériel installé" et le tout en grisé....
Si il y a lieu de faire une mise à jour, il met impossible de la faire car pas de connexion d'internet (forcément...) et je n'ai pas de port Ethernet dessus ( macbookpro retina...erreur...!)
Là j'écris de mon autre macbook qui a près de 8 ans et qui fonctionne lui !!! Donc pas un problème de mon réseau internet à la maison...
Pourriez-vous m'aider ??! je suis vraiment désespérée....J'ai fait tous les forums et je ne vois personne qui a pu avoir eu ce genre de problème...
Merci d'avance de l'attention que vous y porterez..
A voir également:
- Impossible d'activer le wifi mac
- Adresse mac wifi - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voyez sur cette page les différentes solutions.
Dont cette partie
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Voyez sur cette page les différentes solutions.
Dont cette partie
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je me permets de vous contacter car je rencontre exactement le même problème ?
Je viens de faire la mise à jour 10.10.3 et plus moyen d'activer le wifi...
Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire ?
Pouvez-vous m'aider??
Un grand merci d'avance
Aline
Il y avait des problèmes dès le départ sur Yosemite et donc, chez certains, ça continue !
Vous ne donnez pas les détails sur votre façon de vous connecter en wifi, est-ce depuis une "box" FAI ou d'une autre borne ?
A tout hasard, essayez de changer de canal.