Arnaque sur internet et western union

Fermé
tibere11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 29 mai 2007 à 17:50
 BmV - 31 mai 2008 à 23:33
bonjour!!!!!

je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le transfert de l'argent.

Moi je me suis fait arnaquer il y a un peu plus de 15 jours.
Je ne connaissais pas western union mais le bureau de poste m'a dit que c'était 100% sécurisé alors j'ai effectué le transfert mais 5 minutes aprés il n'y avait plus l'argent.

L'homme proposait une passat break a 3000euros et s'en débarrasait car c'était une conduite à gauche et comme il vit en angleterre il est obligé de s'en débarasser.

J'ai déposer une plainte mais je voudrais savoir ce que je pouvais faire d'autre.

Merci.

60 réponses

je viens de me rendre compte que j'ai aussi faillit être victime de cette arnaque
pour une 206 avec 93 000 km pour 1300 euro
moi le type utilise cette adresse : mendrid@gmail.com

il vend cette voiture car sa femme est malade voila ce qu'il dit dans son dernier mail
Toutes vos coordonnées sont déjà transmises au livreur et comme convenu de la confirmation de la livraison reçue de la part du livreur, votre livraison de la voiture PEUGEOT 206 de vous sera effective ce lundi 21/04/2008 soir à 18 h 30 précises dans votre domicile à l'adresse indiquée.
je vous envoie les références du docteur qui s'occupe de la santé de ma femme pour le mandat des 1300 euros. Vous faites un mandat de type western uniondans n'importe quelle poste de la FRANCE.
Coordonnées du Docteur
Nom: ABASSI
Prenom: RABIOU
PAYS: BENIN
ADRESSE:2 RUE DE LA PAIX 04 BP 521 CALAVI

Voila toutes références impotantes pour l'établisement du mandat des 1300 euros, vous allez demander à faire à la poste un mandat de type VIA WESTERN UNION.

Dès votre retour, la poste vous donnera la quittance du mandat des 1300 euros que vous prenez la peine de la garder jalousement.
Sur la quittance, il y a le Numero du mandat appelé MTCN comprenant 10 chiffres.
Je réveille votre aimable attention que sans le MTCN le bénéficiaire du mandat ne pourra jamais prétendre au rembousement de ce mandat. Donc vous me scannez la quittance du mandat en ayant soint de bien caché le MTCN et dès ce moment je donnerai le top définitif au livreur de procéder automatiquement à votre livraison dans votre domicile.
Voila comment nous allons procéder, donc les transactions se feront toujours en contre remboursement, tant que le livreur ne sera pas chez vous, vous n'avez pas le droit de communiquer le num du mandat appelé MTCN a qui que ce soit.

Je vous envoie certaines photos de la voiture et également une copie de ma pièce d'identité, pour vous prouver en cas de non respect de votre livraison le soir à l'heure indiquée, vous pourrez aller directement porter plainte contre moi à la gendamerie.
Dès la réception de la voiture lundi soir à 18h 30 dans votre domicile,
les papiers suivants vous seront remis et vous devez poser votre signature dessus.
voila ces papiers:
CERTIFICAT DE CESSION
CERTIFICAT DE NON GAGE
CARTE GRISE ORIGINALE
Ainsi une CONVENTION DE VENTE pour justifier que la voiture est vendue à titre définitive 1300 euros et tous ces papiers vont vous aider à procéder aux changements de titre de propietés dans votre préfecture de résidence.

bien sur je ne compte pas envoyer ce mandat mais nous avons quand même répondu pour leur dire que nous paierons à la livraison comme décidé au départ par chèque en échange de la voiture et des papier
on attend maintenant pour voir ce qu'il décide
mais je n'ai pas trop d'espoir
voila mon histoire et désolé pour ceux qui ont été arnaqué

répondé moi si vous avez des commentaire voici mon mail : jennig1@hotmail.com
0
ben mwa en ce moment l'afrik m'aime
je eu 2 benin 1 senegal 1 congo et ces deux la et d'autre en mission humanitaire avec l' unicef mais bon je vous poste deux des pkus belle a mon gout bonne lecture

Bonjour,
L annonce de ma voiture est toujours valable.

VOLKSWAGEN PASSAT III 1.9 TDI 105 TREND
Millésime 2006
Kilométrage 30276 Km
Prix 6 500 €

J ai attache plusieures photos de la voiture pour qu elle soit observe et pour montre qu elle est en perfect etat . le moteur fonctionne tres bien .la voiture n a jamais etait impliquer dans un accident .La voiture roule tres bien elle n a pas de problemes..J ai achete la voiture lorsque je travaillais en France comme ingenieure dans une antreprise .
Apres trois mois j ai demenage a United Kingdom et j ai toujour cette voiture mais ici je ne peut pa roule avec car la voiture a le volant sur la gauche, j ai essaye de l enregistre ici a United Kingdom (London) mais je n ais pas reussi car elle a le volant sur la gauche et ici ils n acceptent pas ,car toutes les voiture ont le volant sur la droite. Maintenant ma voiture est dans mon garaje et je ne peut pa roule avec ici. J ai essaye de la vendre mais c est impossible a cause du volant.Eu ils m ont dit d essaye de vendre ma voiture sur internet car je peut vendre cette voiture tres facilement en france car cette voiture et en tres bonne etat, son prix est tres bon ety les papiers peuvent se changes tres facilement de mon noms sur le noms du nouveau proprietaire et comme les papiers sont enregistre en france il ne faudra paye aucunes taxes en plus de l imatriculation.Car la distance est tres grande je me suis interesse comment je peut livre la voiture en france.J e veut envoye cette voiture
avec l aide d une agence de voiture tres sur mais je doute un peu de donne la voiture avec tous les papiers, les clees de la voitures et de paye lataxede livraison a une compagnie qui ne prezante pas de garantie.J ai decide de paye avec 40-50 euros en plus pour la taxe de livraison et choisir une des plus bonnes compagnies pour que ma voitures soit en surte.J ai trouve une compagnie tres sur sur la qu elle 20 % de la population demande son aide en United Kingdom avec son aide je peu livre cette voiture en france mais les taxes sont entre 200-260 euro sa depend de la ville ou la livraison doit se faire et cette taxe devra etre paye par moi quand je livrerais la voiture car l acheteur de la voiture devra paye que la voiture et lui va recevoir la voiture avec tous les papiers et les clees de la voiture au noms et a l adresse au destinataire.J ai essaye de trouve un acheteur serieux et interesse ca je ne veut pas perdre faire une livraison pour rien et paye les taxes de livraisons pour rien.
Si vous etes vraiment un acheteur serieux et interese reponde moi dans l e-mail pour que je vous donnes plusieurs informations.
Merci pour votre serieusite et le temps accorde

mais le mieu c'est celle la qui est passé a sans aucun doute avec une femme et sa fille qui se sont fait arnaque de plus de 150 000€ donc faite atention

Bonjour

Je suis Mr *************banquier à Cotonou Rép. Du Benin en tant que directeur d'édition.
Ce qui m'amène vers vous est strictement confidentiel. De ce fait suite a une certaine vérification des comptes bloqués, j'ai remarqué qu'un compte bloqué d'un montant de $2.585.000 USD fait par un certain client et ceci depuis des années n'a pas fait l'objet de retrait. Alors je me suis renseigné sur ce dernier et c'est après mes recherches que j'ai su que ce dernier ne vivait plus et que toute sa famille ignore l'existante de ce compte.

Donc ne voulant pas dire a mes supérieurs car ils vont s'accaparer des fonds, j'ai décidé de trouver un homme de confiance à qui je fournirai les renseignements nécessaires en vue que ce dernier se présente comme étant un partenaire d'affaire du propriétaire du compte en vue du retrait et du transfert de cette somme afin de pouvoir partager avec moi.

Mon souhait est que l'argent soit investi dans de bonnes affaires dans un autre pays à l’étranger et je crois que, c'est une chance pour vous de m'assister car vous serez mon homme de confiance dans toutes mes affaires une fois la transaction terminée.

Ps: Prière me répondre à ************@yahoo.fr

Sincères salutations.
***************.

j'en ai d'autre,ùais deux suffiront a vous montre qu'il faut toujours rester sur ces garde en bref
FAITES ATTENTION A CE GENRE D OFFRE ALECHANTE !!!!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
21 avril 2008 à 09:33
C'est très bien tout ca mais si tu masques les infos des escrocs...
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications :

- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.

Merci de ta collaboration :)
0
Bonsoir,

Attention je crois que la même arnaque existe pour des billets d'avion soi disant pas cher...
Je ne me suis douté de rien jusqu'au momen t ou il m'a parlé de Western union..et la j'ai dis stop...

Seulement...je lui ai donné mon nom et prénom + Numéro de tél...
J'espère que rien ne va me retomber dessus....
0
voila j'ai faiilli me faire arnaquer par 1 vendeur de voiture au royaume uni mais grace a ce forum j'ai eu le numero de telephone de western union en france, j'ai donc apellé et on m'a formellement deconseillé d'effectué le transfert d'argent en effet merci a western union pour avoir detecté l'arnaque.
le numero de western union en france est le 0800903275.
apellé avant d'effectuer le transfert ils seront vous dire si c'est une arnaque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabou30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
24 avril 2008 à 15:54
bjr depuis 3 semaines j etais sur unr voitutre 306 customiser a fond pour 1000euro le vendeur est soit disant en mission aucongo il veut etre payer en liquide 1000euro a la livraison du vehicule la voiture est soit disant chez un garagiste
j ai demander quand nous pourrions allez la chercher il ma juste repondu de lui envoyer toute mes coordonnees adresse ect...
j ai bien peur que se soit une arnaque car son adresse est aussi chez yahoo "lookman yesouffou" youssoufou80@yahoo.fr

de meme on etait sur une 406hdi toute options pour 1200e le mec est soit disant en mission humanitaire au benin il voulait un payment par western union en disant que la voiture serait livrer le jour meme
nous avons refusez en disant que nous voulions payer en especeapres avoir vu la voiture il nous envois toujours le meme mail en disant qu il est malade qu il a besoin de l argent "michel leveque@yahoo.fr"et adresse pour mandat dosse romaric a porto.novo
meme si nous lui avont dit qu on arretait la transaction que cela nous interraisait plus
nous lui avions donner notre adresse domicile
j espere que nous n aurons pas de probleme

diites moi ce que vous en penser merci
0
Bonsoir sabou,

Surtout ne fait pas cette bêtise car moi aussi j'ai eu le cas il était soi disant malade, c'est pourquoi il vendait la voiture à bas prix et enfin de compte j'ai perdu 10 800 €. J'en suis malade rien qu'en y pensant

Réfléchis bien mais je te donne un conseil c'est une arnaque

Bonne soirée
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai été victime d'une arnaque c'était pour l'achat d'une audi A4 cabriolet à 10 800 €, j'ai tout de suite répondu à l'annonce, il m'a répondu mais il voulait que l'on communique directement sur son adresse email qui est sebas244@hotmail.fr au nom de Philippe Faure, il habite en allemagne je lui ai demandé plus de photos du véhicule c'est ce qu'il a fait, il m'a envoyé sa carte d'identité ,son permis de conduire, la carte grise et le certificat de non gage, tout me laissait croire que c'était bien vrai qu'il n'y avait aucun problème surtout je m'était renseigné auprès d'ebay si ce n'était pas une annonce frauduleuse et biensûr il n'y avait aucun problème ils avaient fait des recherches et tout était sans problème, ebay m'a même expliqué comment le paiement allait se passer par tripledeal que c'était sécurisé.
Que le virement allait se faire sur le compte d'ebay mais en allemagne et que l'argent serait bloqué jusqu'à temps que je donne mon accord dès que j'aurai eu la réception de la voiture. Donc dès que ebay m'a envoyé les coordonnées bancaire je suis allé sur le support de sécurité ebay pour qu'il vérifie bien si cela était bien vrai, que ce compte appartenait bien à ebay et comme d'habitude pas de pronlème. Donc j'ai fais confiance, le virement a été fait le 15/04, je devais recevoir la voiture le 22/04, nous sommes le 24/04 toujours rien j'envoie des messages à ebay et au vendeur mais aucune nouvelle.
Donc dès demain je vais porter plainte mais je sais que malheureusement j'ai perdu mes 10 800 €. C'était la 1ère fois que j'achetais sur Ebay mais cela sera la dernière.

Aujourd'hui je m'en veux énormément j'aurai du être plus vigilent, par contre je voudrai savoir si je pouvais me retourner contre ebay, puisque je suis allé sur le site en pensant que c'était bien eux.
0
sabou30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 08:15
bjr
je suis desole pour toi sincerement nous nous avons tout arreter cela ne lui as pas plu j ai recu des insulte

mais toi si tu as fait ton achat sur ebay tu peut essayer quelque chose
dans ton compte ebay tu vas sur gestionnaire de litiges tu suis lles demarches a effectuer litiges pour objet payer non recu ebay fera une enquete
j espere que cela pourra te servir
0
Salut Sabou,

Merci de te conseil, mais je n'ai plus aucun recours puisque dès que j'ai répondu à l'annonce d'Ebay, le vendeur à toute suite voulu que l'on communique directement avec son adresse email, ce que je n'aurai jamais dû faire, même si j'ai demandé plusieurs fois des renseignements à Ebay pour savoir si cela n'était pas une annonce frauduleuse, si ce compte pour effectuer le virement leur appartenait enfin tellemEnt chose pour éviter de ne pas tomber dans le panneau et malheureusement il y a des escros qui sont très fort, jusqu'à imiter la page ebay. Là j'ai porté plainte contre ebay pour abus de confiance et escroquerie, le gendarme m' a expliqué que je ne reverrai pas mes 10 800 €, cela est dur car ce n'est pas unepetite somme, enfin cela m'apprendra à être trop naîf et faire confiance. En tout cas c'est terminé d'acheter sur internet cela me fait beaucoup trop peur. Même s'il y a des gens honnêtes voyant ce qu'il m'est arrivé c'est fini.

Bonne soirée
0
salut monsieur nous sommes charger d'interpol à angleterre et un section africaine basé en côte d'ivoire et depuis un certain temps nous sommes sur les traces de certaines agences de transfert western union et bien d'autre agences qui servent de couverture a ces arnaqueurs mais sachez que il ya une possiblite que votre argent vous sois restituer pour en savoir plus envoyer moi les preuve ces a dis les reçus des transfert que vous avez effectuez et surtout veillez nous contactez directement depuis

londres au +44 7031812031/ 7031812038
Abidjan +225 45.39.74.71
E-mail: diwotto_lanova@yahoo.ca
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
3 mai 2008 à 10:30
Salut

E-mail: diwotto_lanova@yahoo.ca
E-mails frauduleux - Escroqueries sur internet
http://spiritualite-chretienne.com/annonces/scamers.html

0
salut je viens de tombé sur ton mess, et j'ai vu hier sur ce site cete personne, audi a3 année 2002 3000 mile euros et j'ai remarqué que cette personne avait un acent africain,https://www.lacentrale.fr/ il travaille toujours aparament, je pense que tu peux le trouvé facilement
cordialement,
0
Atmos Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 4
3 mai 2008 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai personnellement déjà envoyé de l'argent à des amis à l'étranger par la Western Union et ça fonctionne très bien et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Je ne vois vraiment pas en quoi elle pourrait être responsable d'un virement ou payement cash que vous avez ORDONNE ! C'est exactement comme si vous envoyiez un mandat par le poste à X ou Y et que vous retourniez contre la poste en lui reprochant d'avoir payé ce mandat au destinataire ! ! ! Ça n'as aucun sens , ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ! ?
Si vous remettez de l'argent à la Western Union en lui demandant de PAYER CASH à Mr X ou Y , elle exécute VOTRE ordre tout simplement , non ?
D'autre part, des taxes de douane se payent à l'arrivée d'une marchandise dans le pays de destination et ce montant est calculé sur la valeur du véhicule majoré des frais d'expédition et assurance éventuellement, JAMAIS avant que la marchandise ne soit "sous douane" à destination.
Moi quand je commande des affaire à la Redoute, je paye les droits de douane quand le colis arrive à la Poste ( je suis en Nlle Calédonie) . Ce n'est pas la Redoute qui paye mes droits de douane ! ! !
Que l'on se fasse avoir quand on est acheteur et que l'on ai envoyé un acompte, ça peut arriver , mais que l'on soit LE VENDEUR et qu'en plus on envoie de l'argent, j'ai franchement du mal à comprendre cela !
Enfin, désolé pour vous mais ce sont des expériences qui ont l'avantage de servir de leçon.
0
bonjour,

je viens de me faire arnaquée de 532 euros prelevé sur mon compte par cate bleu et bien sur sur le site western union

j'ai reussie a les contacter, il parait que cela vient d'italis ou la quelqu'un sait servie de ma carte bleu donc le seul endroit qui connait mes numero c'est paypal

mais effectivement il y a deux semaines paypal (soi disant ) ma redemande mon numeroe et la il parait qu"elle est la l'arnaque ce n'etait pas le vrai site de paypal
donc il faut que l'information circule
merci
0
Bonjour ,

Moi j ai un ami qui s est fait arnaquer par rapport a un transporteur du nom de TRAINNAU TRANSPORT pour une Honda S2000 de 2000 qui n'avait pas plus de 22 000 km à son actif et aucune panne a declarer a 7500 euro . Donc etant détenteur d une S2000, je sais qu une voiture de ce calibre avec aussi peu de KM ne se vend pas a ce prix la . J'ai mené une petite enquete aupres de la gendarmerie ( avec un ami haut placé ) pour y voir un peu plus clair et il s avere qu en fait la voiture n existe plus ( accidentée ) que les adresses données en france a mon ami pour etre , on va dire , plus rassurer , n existaient pas non plus la société n existe pas non plus car en telephonant au transporteur, nous etions tombés sur la meme personne mais avec un timbre de voix moins grave mais avec la meme synthaxe =>( désolé me rappele plus comme cela s ecrit -_-' ) . et pour finir la somme de 5000 euro a été derobé a mon ami donc c est pour dire qu il la mauvaise .

Bref pour dire que si vous tapez Victor Houlo vous tomberez sur le site présent ou alors tapez Maxime Houlo et vous tomberez sur d autres infos concernant le fils ou alors la meme personne ( Victor Houlo ) au resultat du BAC ( REFUSER )

Mon ami recherche des personnes ayant l envie de continuer les recherches afin de venir a bout de ces arnaques et de mettre les principaux concernés en detention FERME !

Merci a vous de bien vouloir repondre au mail suivant abis2@hotmail.fr

A bientot et ne vous découragez pas vous n etes pas les seuls dans ce cas . Merci
0
Bonjour Abiss2K,

Cest ce que j'ai répété plusieurs fois. Le vendeur de la voiture virtuelle et la "compagnie de transport" fictive sont les mêmes personnes. C'est à dire que l'argent transféré àu "transporteur" entre dans les mains de ces bandes. C#est de la crime organisée et bien structurée. C'est comme ca que la fraude marche.

Il serait donc utile de poster l'URL de ladite compagnie de transport qui fait partie intégrale de ce genre d'arnaque. La compagnie de transport n'est qu'un site web, elle n'existe pas.

Voir www.aa419.org (forum escrow-companies and shipping-companies)

Cordialement
Allmandia
0
Ce que j ai oublié de vous preciser c ets que pour retirer l argent deposé sur le mandat il y a une question et une repose + un code a 10 chiffres donc pour tout retirer soit il faut un contact a l interieur soit un un webmaster qui puisse prendre les codes source de la page enfin je ne sais si c est vraiment faisable .

Merci
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
5 mai 2008 à 15:01
"pour retirer l argent deposé sur le mandat il y a une question et une repose + un code a 10 chiffres"

NON ! : dans certains pays, ceci n'est pas une garantie. Voir quelques explications ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5997143 comprendre le systeme western union
0
myastie > chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020
10 mai 2008 à 13:50
bonjour,

merci pour tout les renseignements , j'ai reussie a joindre paypal qui n'y ai pour rien bien sur.

Maintenant c'est ma banque qui va me rembourser c'est deja ca, il faut avouer que par rapport a d'autre c'est une petite somme

merci
0
Et bien merci pour les infos c est sympas mais bon vu qu ils veulent evidemment faire de l argent voila .....

Mon ami en question a bien eu la confirmation que pour retirer son mandat il fallait le code a 10 chiffres ( pays du Benin ) .

A moins qu il ne le faut pas pour la bas non plus ? :s
0
re

excuse moi abisS2K mais en faites c'est quoi exactement le code a 10 chiffres

merci
0
Bonjour,

Le "CODE" à 10 chiffres n'est pas un "Code". C'est le MTCN (Money Transfer Control Number).

Il n'est pas pas obligatoire de connaitre le MTCN afin de pouvoir retirer l'argent. C#est une erreur.

C'est tout simplement le numéro de l'envoi.

JAMAID REGLER UNE FACTURE VIA WESTERN UNION OU MONEY GRAM.C'est réservé aux transactions entre des personnes qui se connaissent bien (amis, famille). Jamais envoyer de l'argent via WU à qn que vous ne connaissez pas.

l'argent sera perdu et n'est pas récuperable !!!!!! Liquide rétiré anonyment.

Cordialement
Allmandia
0
ok

mais la c'est different c'est carement une usurpation de mon numero de carte bleu

quand j'ai eu western union au telephone ils m'on dit qu'il y avait eu un cafouillage car effectivement il ne me connaissais pas et donc il vont rembourser

ce que j'ai reussie a savoir c'est que le virement a ete fait en italis et l'heure du virement (c'est une heure americaine)

voila les dernieres infos
0
ok

mais la c'est different c'est carement une usurpation de mon numero de carte bleu

quand j'ai eu western union au telephone ils m'on dit qu'il y avait eu un cafouillage car effectivement il ne me connaissais pas et donc il vont rembourser

ce que j'ai reussie a savoir c'est que le virement a ete fait en italis et l'heure du virement (c'est une heure americaine)

voila les dernieres infos
0
bonjour,

je viens de tomber dans le panneau car ce matin jai reçu un mail m'informant que j'avais gagné une grosse somme, j'avais les coordonées de la banque, de l'huissier en cas de besoins donc je pensais réelement que c'été vrai. j'ai donc envoyé mon rib pour le virement des gains et je me suis rendu compte trop tard que c'été une arnaque.

que doije-faire pour mon rib? car je ne voudrais pas qu'ils me fasse des prélèvements
0
je suis sur le point d'acheter une opel zafira 1.9 l 42000 km pour 8000 € de 2006
cette personne s'appelle david silvaira.
il faut passer par western union pour le paiment , mais j'ai refuser...
je lui est demander de m'envoyer d'abord le vehicule et apres je lui remettre un cheque de banque...
j'attend sa reponse !!!!
quelqu'un connaît il cette personne
est ce une arnaque ?
0
GRR12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
29 mai 2008 à 09:14
salut jai un conseil pour toi nenvoyer jamais dargent avec western union je me suis fai avoir ya pa lontemp de 1500euro alors ne prend pa de risque
cordialment
0
zelfou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 22:08
Bonsoir GRR12,

Merçi de me répondre, je laisse tellement de mess et ma boite mail est souvent saturée de mails de personnes qui me demande conseil que je voulais savoir de quel message tu parlais ne fait pas ça?

Si c'est de ne pas payer par WU c'est trop tard...!
Pour avoir des infos sur tes escrocs demande au bureau de poste où tu as deposé ton mandat de te donner des informations et la photocopie de la carte d'identité de ton faux vendeur ils feront des recherches ca peut prendre du tps mais pour moi c'est en bonne voi pour le moment.

Amicalement zelfou
0