Iphone 3G Bloqué Sur Itunes
balo110
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de gros problèmes.
On ma donné un Iphone 3G 8GO j'ai voulu installé IOS 7 (non officiel) en suivant des instructions sur Internet.
Résultat l iphone s'est bloqué sur Itunes + USB(mode de restauration) sous IOS7 m'écrivant en plus "Pas de carte Sim Installé"
Par chance j'ai réussi à le réinitialisé sous IOS 3 mais il est toujours bloqué et m'affiche toujours ce message.
Sur Itunes impossible d'accéder a l'iphone ils m'écrivent : "Désolé, impossible de procéder à l'activation pour le moment"
Merci de M'aidé
J'ai de gros problèmes.
On ma donné un Iphone 3G 8GO j'ai voulu installé IOS 7 (non officiel) en suivant des instructions sur Internet.
Résultat l iphone s'est bloqué sur Itunes + USB(mode de restauration) sous IOS7 m'écrivant en plus "Pas de carte Sim Installé"
Par chance j'ai réussi à le réinitialisé sous IOS 3 mais il est toujours bloqué et m'affiche toujours ce message.
Sur Itunes impossible d'accéder a l'iphone ils m'écrivent : "Désolé, impossible de procéder à l'activation pour le moment"
Merci de M'aidé
A voir également:
- Iphone 3G Bloqué Sur Itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Salut, effectivement lorsque l'on re initialise un iPhone il faut obligatoirement une carte Sim (avec abonnement actif) dans l'iPhone car l'iPhone contrôle s'il est autorisé a fonctionner avec la carte Sim ( contrôle du simlockage)