Se connecter à GTA V Online
Pauline00
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Pauline00 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline00 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'ai acheté une ps3 avec GTA V dernièrement et j'aimerais utiliser le mode Online. J'ai connecter ma ps3 à Internet mais lorsque je veux utiliser GTA Online un message qui me dit "vous devez vous inscrire à Sony Entertainment Network". Je me suis donc inscrite sur le site mais ce message s'affiche toujours. Comment faire ?
Merci de votre aide
J'ai acheté une ps3 avec GTA V dernièrement et j'aimerais utiliser le mode Online. J'ai connecter ma ps3 à Internet mais lorsque je veux utiliser GTA Online un message qui me dit "vous devez vous inscrire à Sony Entertainment Network". Je me suis donc inscrite sur le site mais ce message s'affiche toujours. Comment faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Se connecter à GTA V Online
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
Pour remettre tes données réinstalle le jeu, tu revas dans Utilitaire de données sauvegardées tu regarde il y a ta clef qui s'affiche tu vas dedans tu continu jusqu'a trouver ta données sauvegardée tu fais triangle copier et voila le tour est joué