Garantie

Résolu
nouaar1970 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nouaar1970 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
la console de mon fils ne fonctionne plus alors quelle est encore sous garantie
ont me demande mon ticket de caisse pour réparation si je ne l'ai pas
la société Sony refusera de la réparé
Que dois je faire svp merci.............



4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Bonsoir,

En effet, pas de prise en charge garantie sans facture...

Rien à faire, vous perdez la garantie.

Cdt
0
nouaar1970 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir mon fils et déçus :(
merci encore
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Essayez peut-être de demander un duplicata du ticket au magasin, des fois ils acceptent de le fournir (ça peut être payant).

Cdt
0
nouaar1970 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour merci je vais me renseigné demain ............ :)
0