Garantie

Résolu
nouaar1970 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 11 juil. 2014 à 22:59
nouaar1970 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 13 juil. 2014 à 14:09
bonsoir
la console de mon fils ne fonctionne plus alors quelle est encore sous garantie
ont me demande mon ticket de caisse pour réparation si je ne l'ai pas
la société Sony refusera de la réparé
Que dois je faire svp merci.............



4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
11 juil. 2014 à 23:01
Bonsoir,

En effet, pas de prise en charge garantie sans facture...

Rien à faire, vous perdez la garantie.

Cdt
0
nouaar1970 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
11 juil. 2014 à 23:04
bonsoir mon fils et déçus :(
merci encore
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
11 juil. 2014 à 23:15
Essayez peut-être de demander un duplicata du ticket au magasin, des fois ils acceptent de le fournir (ça peut être payant).

Cdt
0
nouaar1970 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
13 juil. 2014 à 14:09
bonjour merci je vais me renseigné demain ............ :)
0