Comment je peux retrouver mon colis qui est livré par la china post sans trackin

Fermé
Mary - 10 juil. 2014 à 05:30
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 juil. 2014 à 08:16
Bonjour,
J'ai fais un achat sur aliexpress il y a presque 2 semaines de cela. J'ai demandé à plusieurs reprise mon tracking number au vendeur. Il m'a dit qu'il a envoyé ma commande avec china post quand j'avais payé pour DHL express.

Je sais que china post on un genre de tracking number j'ai envoyé un email au vendeur mais toujours pas de réponse est ce qu'il est possible sans tracking number d'appeler quelque pars pour faire le suivis du colis ou du moins vérifier s' il a vraiment été envoyé?

Je sais qu'avec DHL tu appel au service à la clientèle et avec ton code postal ils peuvent retrouver ton colis et dire ou il en est.

Est ce qu'il existe quelque chose pour comme cela pour china post?

Merci

Mary
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
10 juil. 2014 à 08:16
Bonjour.
Sur ces sites bon marché en général ce qui les caractérises c'est de la contrefaçon. Ce qui est illégal.
Si les douanes tombent sur le colis il est saisi, sans pouvoir le récupérer.
1