FEAR multiplayer : cd-key verification failed

Je jouais paisiblement a FEAR multiplayer et depuis hier a chaque fois que j'essaie de me connecter sur un server le message d'erreur apparrait :

cd-key verification failed

J'ai remplis un second formulaire pour un nouveau cd-key mais le probleme persiste...

Je n'ai rien changer d'autre sur mon PC

merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

11 réponses

1. Il faut que tu ouvre le port 27888 de ta box.
    J'ai eu le même probleme et sa marche chez moi maintenant.
    https://www.numerama.com/
    Reboot (réinitialise) ensuite ta box.(debrancher/rebrancher)
    3
    1. Contributeur
      Non, pas du tout, je viens de l'installer, et c'est tout ce qu'il y a de plus gratuit.
      2
      1. Non.
        Tu connais google ?
        C'est une demande de flemmard.

------------
        Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
        2
        1. Si,c'est une demande de flemmard.
          Cherche pendant 2 heures et ensuite demande.

------------
          Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
          2
          1. estce que je pourrai avoir l'URL du sit officiel de FEAR
            1
            1. Contributeur
              Bonjour
              Si tu joues avec une clé Non officielle (c'est à dire une clé qui n'a pas été fournie lors de l'achat du jeu) alors il est possible que ça ne marche pas.
              0
              1. Mais le jeux est gratuit. il est disponible sur le site officiel de FEAR et puis les cd-key aussi. Mon cd-key marchait et ce n'est pas ca la question parce que j'en ai essayé 3 différent ( tous valide). Le message d'erreur d'un cd-key invalid n'est pas le meme message que lorsque ce n'est que la vérification qui fonctionne mal

C'est l'info que j'ai pour l'instant

Je m'ennuie de mon jeu ! merci de m'aider
                0
                1. Contributeur
                  Ah... Désolé, je suis pas trés informé à ce niveau là, ma réponse était donc commune.
                  As tu essayé en réinstallant le jeu ?
                  Bonne chance...
                  0
                  1. Cela dit, je crois bien que maintenant, FEAR est payant.
                    0
                    1. j un probléme avec mon jeu igi2 il me fau le code d'installation je les plus
                      0
                      1. je ne le trouve je vous en assure ce n'est pa une demande d flemard
                        -1