FEAR multiplayer : cd-key verification failed
piss5150
-
nasrodu34 Messages postés 1 Statut Membre -
nasrodu34 Messages postés 1 Statut Membre -
Je jouais paisiblement a FEAR multiplayer et depuis hier a chaque fois que j'essaie de me connecter sur un server le message d'erreur apparrait :
cd-key verification failed
J'ai remplis un second formulaire pour un nouveau cd-key mais le probleme persiste...
Je n'ai rien changer d'autre sur mon PC
merci d'avance !
cd-key verification failed
J'ai remplis un second formulaire pour un nouveau cd-key mais le probleme persiste...
Je n'ai rien changer d'autre sur mon PC
merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
11 réponses
-
Il faut que tu ouvre le port 27888 de ta box.
J'ai eu le même probleme et sa marche chez moi maintenant.
https://www.numerama.com/
Reboot (réinitialise) ensuite ta box.(debrancher/rebrancher) -
-
Non.
Tu connais google ?
C'est une demande de flemmard.
------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!! -
Si,c'est une demande de flemmard.
Cherche pendant 2 heures et ensuite demande.
------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour
Si tu joues avec une clé Non officielle (c'est à dire une clé qui n'a pas été fournie lors de l'achat du jeu) alors il est possible que ça ne marche pas. -
Mais le jeux est gratuit. il est disponible sur le site officiel de FEAR et puis les cd-key aussi. Mon cd-key marchait et ce n'est pas ca la question parce que j'en ai essayé 3 différent ( tous valide). Le message d'erreur d'un cd-key invalid n'est pas le meme message que lorsque ce n'est que la vérification qui fonctionne mal
C'est l'info que j'ai pour l'instant
Je m'ennuie de mon jeu ! merci de m'aider -
Ah... Désolé, je suis pas trés informé à ce niveau là, ma réponse était donc commune.
As tu essayé en réinstallant le jeu ?
Bonne chance... -
-
j un probléme avec mon jeu igi2 il me fau le code d'installation je les plus
-