[counter strike sources problemes bot]
Fermé
logan_973
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
29 mai 2007 à 02:20
Blower - 19 avril 2008 à 19:04
Blower - 19 avril 2008 à 19:04
A voir également:
- [counter strike sources problemes bot]
- Autoriser sources inconnues fire stick tv - Accueil - Guide TV et vidéo
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Bot click - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Moi aussi sa me le faisaient mais que sur certaine map du genre poolday que j'avais téléchargé sur le net. Mais de_dust2 sa marchai impecc' ;)
tarask100
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
9
29 mai 2007 à 03:21
29 mai 2007 à 03:21
moi je pose just une question comment fait on pour jouer en raiseau a conter il faut payer un truck !
f3rox
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
29 mai 2007 à 09:17
29 mai 2007 à 09:17
A par payer le jeu quand tu l'achetes non.
Pour ce qui est des bots, je suppose que tu utilises un mod, essayes peut etre d'en changer ?
Pour ce qui est des bots, je suppose que tu utilises un mod, essayes peut etre d'en changer ?
Euh j'ai le meme probleme que logan pour les bots, alors qu'avant ils marchaient très bien, je sais que pour gelée les bot c'est "bot_stop 1" et "bot_stop 0" pour les dégelées mais sa change rien.
Je cherche aussi une aide
(Biensur ce probleme s'ajoute sur toutes les maps )
Je cherche aussi une aide
(Biensur ce probleme s'ajoute sur toutes les maps )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reuh, J'ai étaint et rallumé mon Ordi et Mes bots remarches j'ai juste compris pourquoi ils ne bougeaient pas :
J'ai Telechargé des maps pour CSS et c'etait des maps uniquement pour le net, Du coup les bots n'etaient aps concus pour ces maps.
Les Bots remarchent sur les Maps officielles de CSS:
-de_dust
-de_dust2
-de_aztec
-(de)_italia
Et les Autres ...
Voila, Logan j'ai decouvert que le code "bot_zombie 1" Empéchait les bots de bouger mais peuvent tirer sur place.
Donc t'essaira la commande "bot_zombie 0" , On sait jamais si tu as entrer la mauvaise commande dans la console sans faire expret.
J'ai Telechargé des maps pour CSS et c'etait des maps uniquement pour le net, Du coup les bots n'etaient aps concus pour ces maps.
Les Bots remarchent sur les Maps officielles de CSS:
-de_dust
-de_dust2
-de_aztec
-(de)_italia
Et les Autres ...
Voila, Logan j'ai decouvert que le code "bot_zombie 1" Empéchait les bots de bouger mais peuvent tirer sur place.
Donc t'essaira la commande "bot_zombie 0" , On sait jamais si tu as entrer la mauvaise commande dans la console sans faire expret.