Fenêtre qui s'ouvre sysytématiquement
edou87
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème sur un portable système d'exploitation vista édition familiale 2007service pack 2 portable toshiba personal computer intel(r) core(TM) 2 Duo CPU P8400 @2.26GHz 2.27 GHz 4.00Go. J'ai une fenêtre qui s'ouvre systématiquement avec ce message d'erreur "C:\program~1\optimi~1\optpro~1.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système." Mon PC EST RALENTI ET JE NI COMPREND RIEN.
Si quelqu'un pouvait m'aider........ Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait m'aider........ Merci d'avance.
A voir également:
- Fenêtre qui s'ouvre sysytématiquement
- Fenetre windows - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
8 réponses
Salut,
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Tutoriel ZHPDiag
Re,
Il n'est pas complet ton rapport, mais tu as quelques infections de présente.
- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++
Il n'est pas complet ton rapport, mais tu as quelques infections de présente.
- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Bon pas grave, passe cet outil pour commencer :
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.214.exe" présent sur ton bureau,
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Clique sur le bouton "Scanner"
- Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".
- Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Tutoriel ADWCleaner
+
Bon pas grave, passe cet outil pour commencer :
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.214.exe" présent sur ton bureau,
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Clique sur le bouton "Scanner"
- Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".
- Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Tutoriel ADWCleaner
+