Fenêtre qui s'ouvre sysytématiquement

edou87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème sur un portable système d'exploitation vista édition familiale 2007service pack 2 portable toshiba personal computer intel(r) core(TM) 2 Duo CPU P8400 @2.26GHz 2.27 GHz 4.00Go. J'ai une fenêtre qui s'ouvre systématiquement avec ce message d'erreur "C:\program~1\optimi~1\optpro~1.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système." Mon PC EST RALENTI ET JE NI COMPREND RIEN.
Si quelqu'un pouvait m'aider........ Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0
edou87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

supprimé
0
Utilisateur anonyme

Re,

Il n'est pas complet ton rapport, mais tu as quelques infections de présente.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

++
0
Utilisateur anonyme

Info:

NE JAMAIS POSTER UN RAPPORT SUR LE FORUM,
TOUT LE TEMPS SUR Cjoint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edou87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est pas complet pour la raison que j'ai été obligé de faire l'analyse en mode sans échec
0
Utilisateur anonyme

Re,

Bon pas grave, passe cet outil pour commencer :

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.214.exe" présent sur ton bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Clique sur le bouton "Scanner"

- Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

- Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Tutoriel ADWCleaner

+
0

V - X, j'ai scanné et nettoyé avec adwcleaner et tout fonctionne.
Je te remercie, surtout ma fille car c'est son pc.
Merci encore pour ton aide.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ce n'est pas fini :)

refais un rapport en mode normal avec ZHPDiag.

++
0