Virus indétectable

Fermé
MissPikachu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 15:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juil. 2014 à 15:59
Bonjour,
Je ne suis pas très callée en informatique donc je ne sais pas si mon explication va être claire désolée.
Donc voilà, il y a quelques semaine j'ai télécharger une saleté par erreur, dès que je m'en suis rendu copte j'ai supprimé tous les programmes liés à ça mais mon pc continuais d'être atteint. Du coup j'ai fais une analyse avec avast qui m'a trouvé virus, qui n'étaient pas là avant. Après les avoir supprimer et avoir redémarrer le pc j'ai nettoyer les malwares avec ad-aware qui m'en a trouvé une vingtaines.
Après ça je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre mais non. Mon pc lague à mort comme si j'avais 3000 programmes qui tournait en même temps, j'ai des pubs et des pop-ups partout que j'avais pas avant et quand je clique sur internet l'ordinateur refuse quasiment toujours de m'obéir, je ne peux pas ouvrir un autre onglet ou cliquer sur un lien ou une zone de texte... Et avast et ad-aware ne détecte plus rien.
Svp aider moi je n'en peux plus et je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
8 juil. 2014 à 15:59
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

0