Mon portable ne s'allume plus !

Phone -  
 Phone -
Bonjour,
il y a environ une semaine mon portable a pris l'eau ( dans un sac avec une bouteille ouverte...bref ) mon premier reflex a été de le sécher et d'enlever la batterie ainsi que de sécher aussi l'intérieur avec mes vêtement parce que je n'étais pas chez moi. Je l'ai rallumé et il y avait un problème: il n'arrêtait pas s'allumer et de s'éteindre et de se mettre en charge alors qu'il n'était pas branché !Et d'un coup tout s'est mis à fonctionner normalement mais je ne pouvais plus le mettre en veille je devais attendre qu'il s'éteigne et je devais mis reprendre à plusieurs fois pour l'allumer ou l'éteindre ( un peu chiant ça mais bon... ). Et voilà qu'aujourd'hui il ne s'allume plus même en enlevant la batterie et la carte SIM et en y remettant !
Aidez-moi !
PS: mon portable est un Samsung Galaxy Trend
A voir également:

2 réponses

Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

T'aurais du directement le mettre dans une boîte hermétique remplie de riz et attendre 1 jour (sans l'allumer)

Je pense qu'il aurait marché (cette technique en tout cas marche avec les iPhones)

Si il marche vraiment plus, au moins tu le saura pour la prochaine fois!
0
Phone

Mais je veux qu'il remarche moi !
0