Batterie se décharge vite
lesphinx84
Messages postés
51
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi la batterie de mon smartphone de marque LAZER se décharge vite alors je coupe souvent le wifi ? est ce un problème d'applications ou de batterie ? merci de me répondre
je voudrais savoir pourquoi la batterie de mon smartphone de marque LAZER se décharge vite alors je coupe souvent le wifi ? est ce un problème d'applications ou de batterie ? merci de me répondre
A voir également:
- Batterie se décharge vite
- Test batterie pc - Guide
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Batterie ipad se decharge vite - Forum iPad
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Application qui decharge la batterie - Guide
4 réponses
Merci pour la réponse car je pensais ke ça venait de la marque ou un trop grand nombre d'applications .
mais il n'y a pas un moyen d ' économiser la batterie de son smartphone ?
mais il n'y a pas un moyen d ' économiser la batterie de son smartphone ?
Si pour économiser la batterie il faut désactiver les applis qui tournent en fond, couper la connexion internet, baisser la luminosité, activer le mode économie d'énergie, faire en sortes que ton tel soit à jour et désactiver tout ce qui est susceptible de consommer dans les paramètres.
Et il existe certains logiciels pour nettoyer ton appareil.
Et en dernier recours ne pas l'utiliser du tout ^^
Mais même comme ça tu économisera quelques dizaines de % au + et ça réduira les performances de l'appareil.
The people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Et il existe certains logiciels pour nettoyer ton appareil.
Et en dernier recours ne pas l'utiliser du tout ^^
Mais même comme ça tu économisera quelques dizaines de % au + et ça réduira les performances de l'appareil.
The people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Hello,
On en parle également ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30456467-telephone-inactif#1
On en parle également ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30456467-telephone-inactif#1