Avast version8.0
PERTUSATO
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
PERTUSATO Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PERTUSATO Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'ai installé la version payante d'avast premier.
lorsque j'essai d'utiliser l'outil safezone j'ai la réponse suivante <gras>vous n'êtes pas connecté à safezone browser.
je clique une nouvelle fois j'ai accès à nouveau sur la page google ou je précise mon identifiant et mot de passe et rebelotte même message avec précision supplémentaire. hum il y a un petit problème synchronisation.
merci de m'aider.
sinon il me reste plus que la masse à utiliser.
Marc
l'ai installé la version payante d'avast premier.
lorsque j'essai d'utiliser l'outil safezone j'ai la réponse suivante <gras>vous n'êtes pas connecté à safezone browser.
je clique une nouvelle fois j'ai accès à nouveau sur la page google ou je précise mon identifiant et mot de passe et rebelotte même message avec précision supplémentaire. hum il y a un petit problème synchronisation.
merci de m'aider.
sinon il me reste plus que la masse à utiliser.
Marc
A voir également:
- Avast version8.0
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
bonjour,
merci pour le début de réponse effectivement je me suis trompé car la version du programme est :
2014.9.0.2021.
donc je présume que c'est la version 9.
merci pour la suite de la solution.
Marc
merci pour le début de réponse effectivement je me suis trompé car la version du programme est :
2014.9.0.2021.
donc je présume que c'est la version 9.
merci pour la suite de la solution.
Marc