Avast ne télécharge pas

Fermé
Kel - 6 juil. 2014 à 01:17
@badan Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 6 juil. 2014 à 02:28
Bonjour,
Hier soir j'ai acheté la version avast premier, j'ai reçu un courriel avec une licence. Lorsque je clique sur le lien du courriel un message me dit que mon avast va se transformer en avast premier. La mise a jour débuté mais rendu a la moitié de l'étape 2 sur 3 tout s'annule et c'est écrit hôte inaccessible.. Je ne sais pas quoi faire et le paiement a déjà été fait! Merci

A voir également:

1 réponse

@badan Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 11
6 juil. 2014 à 02:28
Bonjour,

Avez-vous essayer de voir si avast n'est pas bloqué à cause de votre pare-feu ? Cela m'étonnerai car par défaut à la configuration du logiciel AV il n'y est pas.

Sinon essayez de complétement désinstaller Avast et le réinstaller directement en version premium ( en mettant votre clé reçu )

Sinon peut-être suffit-il simplement de patienter des fois Avast a des soucis de connexion avec l'hôte de téléchargement.

@badan
0