Logiciel pub a désinstaller
fly222
-
deadangel04 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deadangel04 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger un logiciel qui ne fallait sans doute pas et depuis j'ai des pubs qui s'affichent partout. Pas de page qui s'ajoute mais juste des pubs à l'intérieur de mes pages web
Je pense avoir identifié le programme a désinstaller mais impossible de le faire, et dans la procédure de désinstallation il me fait meme installer un autre programme
Si quelqu'un a une solution je veux bien
J'ai télécharger un logiciel qui ne fallait sans doute pas et depuis j'ai des pubs qui s'affichent partout. Pas de page qui s'ajoute mais juste des pubs à l'intérieur de mes pages web
Je pense avoir identifié le programme a désinstaller mais impossible de le faire, et dans la procédure de désinstallation il me fait meme installer un autre programme
Si quelqu'un a une solution je veux bien
A voir également:
- Logiciel pub a désinstaller
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
2 réponses
Salut,
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Plus simple:
télécharge ca: https://www.clubic.com/telecharger-fiche430277-adwcleaner.html
et ca se fait casi tout seul
bonne nuit
télécharge ca: https://www.clubic.com/telecharger-fiche430277-adwcleaner.html
et ca se fait casi tout seul
bonne nuit