Détails de config
Sealikone
-
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je vous soumets ma future configuration qui sera montée au mois d'aout (je n'ai que la carte graphqiue pour le moment) :
Processeur : i7 4770k
SSD : Samsung SSD 840 EVO 120 Go
DD : Seagate barracuda 2 To
lecteur graveur : Asus lecteur DRW
Boitier : Zalman Z11 plus
RAM : 8Go (2*4Go) 2400MHz
CM : MSI Z87 G45 gaming
GFX : GTX 780 GHz edition
Alim : coolermaster 650W gold+
Ventirad processeur : cooler maser hyper 212 EVO
Ce que je voulais savoir en venant ici, c'est s'il y a des choses qui vous paraissent incohérente, que ca soit dans les différentes compatibilité entre composantes, la place dans le boitier par rapport à la gfx, la place de la ram par rapport au ventirad ? C'est les soucis que je vois souvent dans les forums et je voudrais m'assurer que je peux commander tout ca sans avoir à rien retourner !
Merci d'avance ! ;)
Alors voila, je vous soumets ma future configuration qui sera montée au mois d'aout (je n'ai que la carte graphqiue pour le moment) :
Processeur : i7 4770k
SSD : Samsung SSD 840 EVO 120 Go
DD : Seagate barracuda 2 To
lecteur graveur : Asus lecteur DRW
Boitier : Zalman Z11 plus
RAM : 8Go (2*4Go) 2400MHz
CM : MSI Z87 G45 gaming
GFX : GTX 780 GHz edition
Alim : coolermaster 650W gold+
Ventirad processeur : cooler maser hyper 212 EVO
Ce que je voulais savoir en venant ici, c'est s'il y a des choses qui vous paraissent incohérente, que ca soit dans les différentes compatibilité entre composantes, la place dans le boitier par rapport à la gfx, la place de la ram par rapport au ventirad ? C'est les soucis que je vois souvent dans les forums et je voudrais m'assurer que je peux commander tout ca sans avoir à rien retourner !
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Détails de config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- DNS probe finisched bad config - Forum DNS
Je peux même en témoigner, j'ai 3 HDD :
Samsung 250gb, 7ans, 0 problème
WD 500gb, 7ans, 0 problème
Seagate 3 To, 1 ans et demi, MORT
Mon disque était sous garanti alors je leur envoie, aucune information durant 2 semaine puis le disque de rechange arrive mais un disque d'occase .... J'aurai préférer un disque neuf ...
Merci à vous en tout cas!