Bug skin minecraft multi (steve de base) premium
Résolu
MrTooKy23
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
pikachu289 -
pikachu289 -
Bonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pote (administrateur du serveur ps il est en crack) lui le voit en tant que skin le mexicain de base. se qui m'enerve j'ai relancer plusieur fois minecraft réupload le skin plusieurs fois mais sans changement
j'espere que vous trouverez un solution
Merci d'avance
j'espere que vous trouverez un solution
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon skin minecraft ne marche pas
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
30 réponses
J'ai attendu plus de 10min avec lui et il me dit toujours qu'ils voit le mexicain
j'en ai marre quelle est ce probleme
j'en ai marre quelle est ce probleme
Hum, franchement je sais pas, est-ce que d'autre personnes peuvent voir ton skin ou alors personne ne le voit ?
Sa je ne sais pas car je ne vais que sur son serveur je precise aussi que le skin marche en solo si tu as un serveur je veux bien venir tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du coup comme ça vient de lui, hum je sais pas trop quoi dire, est-ce qu'il a modifié le fichier contenant l'URL des skins dans le .jar du jeu ?
Si oui alors demande lui de le retélécharger
Si oui alors demande lui de le retélécharger
Attention ici se trouve la réponse à cette question !!!
Depuis la 1.7.8 une bug s'est installé dans minecraft les skins ne sont plus visibles par les autres joueurs et il n'y a pas de solutions possibles !!!
Le bug à été annoncé et il devrait être réparé dans la version 1.8 qui sortira dans quelques temps.
Ne cherchez pas c'est impossible il vous reste 2 solutions :
-revenir à une version antérieure à la 1.7.8
-attendre tranquillement la 1.8
Voilà c'est tout bête mais très énervant ...
Depuis la 1.7.8 une bug s'est installé dans minecraft les skins ne sont plus visibles par les autres joueurs et il n'y a pas de solutions possibles !!!
Le bug à été annoncé et il devrait être réparé dans la version 1.8 qui sortira dans quelques temps.
Ne cherchez pas c'est impossible il vous reste 2 solutions :
-revenir à une version antérieure à la 1.7.8
-attendre tranquillement la 1.8
Voilà c'est tout bête mais très énervant ...