Renseignements/

1612Fanny -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un iPhone 4 et depuis que j'ai changé d'opérateur d'ORANGE je suis passée à SFR, j'ai régulièrement des rappels car je n'ai plus de connection Internet et je dois recharger souvent 2 E après 2 et cela ne me convient pas car je n'avais pas ce problème précédemment. On m'a conseillé d'acheter une clé 3G car j'aurais d'avantage de connexion internet ?? Pourriez vous me dire si cela est vrai, si oui ou puis je acheter cette clé.
Je remercie la communauté de bien vouloir me renseigner.
cordialement;

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Voir ici ---> http://www.google.fr/... . Cordialement
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721
 
C'est votre forfait qui n'est pas suffisant et les clés 3G c'est surtout pour les ordinateurs portables. De plus, au prix d'une clé 3G et du forfait qui va avec, changez carrément de forfait ^^
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, une clef 3g n'est pas compatible avec un iPhone. Seul solution est d'avoir un forfait 3g via son opérateur téléphonique.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour 1612Fanny,

Si vous vous connectez souvent ou de manière permanente à internet depuis votre mobile, il est peut-être mieux pour vous de changer de forfait.

Si c'est le cas, SFR vous recommande de souscrire une formule Carrée Web ou Carrée Absolu, pour accéder de manière optimale à tous les services, sans risque de surfacturation des connexions permanentes et automatiques sur votre webphone Android.

Pour plus d'infos concernant les forfaits SFR, rendez-vous sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/forfaits-adaptes-android/fc-3231-69762

J'espère que cela vous a aidé ?
0