Renseignements/
Fermé
1612Fanny
-
3 juil. 2014 à 09:02
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 juil. 2014 à 16:44
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 juil. 2014 à 16:44
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 09:07
3 juil. 2014 à 09:07
Bonjour . Voir ici ---> http://www.google.fr/... . Cordialement
JSmithJ
Messages postés
4401
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
720
3 juil. 2014 à 09:07
3 juil. 2014 à 09:07
C'est votre forfait qui n'est pas suffisant et les clés 3G c'est surtout pour les ordinateurs portables. De plus, au prix d'une clé 3G et du forfait qui va avec, changez carrément de forfait ^^
fred.ml
Messages postés
15283
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
5 110
3 juil. 2014 à 12:40
3 juil. 2014 à 12:40
Salut, une clef 3g n'est pas compatible avec un iPhone. Seul solution est d'avoir un forfait 3g via son opérateur téléphonique.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
3 juil. 2014 à 16:44
3 juil. 2014 à 16:44
Bonjour 1612Fanny,
Si vous vous connectez souvent ou de manière permanente à internet depuis votre mobile, il est peut-être mieux pour vous de changer de forfait.
Si c'est le cas, SFR vous recommande de souscrire une formule Carrée Web ou Carrée Absolu, pour accéder de manière optimale à tous les services, sans risque de surfacturation des connexions permanentes et automatiques sur votre webphone Android.
Pour plus d'infos concernant les forfaits SFR, rendez-vous sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/forfaits-adaptes-android/fc-3231-69762
J'espère que cela vous a aidé ?
Si vous vous connectez souvent ou de manière permanente à internet depuis votre mobile, il est peut-être mieux pour vous de changer de forfait.
Si c'est le cas, SFR vous recommande de souscrire une formule Carrée Web ou Carrée Absolu, pour accéder de manière optimale à tous les services, sans risque de surfacturation des connexions permanentes et automatiques sur votre webphone Android.
Pour plus d'infos concernant les forfaits SFR, rendez-vous sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/forfaits-adaptes-android/fc-3231-69762
J'espère que cela vous a aidé ?