Desinstaller definitivement trend Micro Pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007
-
 darjadore -
Bjr
j'ai desinstaller trend micro Pc cillin internet security 12 il y a 2 ans n étant pas satisfait du logiciel dans la foulée j'installe Kapersky aucun probléme (tres bon logiciel ) kapersky est aujourd hui perime j achete kapersky version 6.0 impossible de l'installer car trend micro refait son apparition est m'empeche de terminer l instal
J'ai besoin d'aide SVP merci d avance

9 réponses

Bonjour
Le probleme est ,je pense comme pour moi avec Norton ,en fait il reste des clefs dans le registre et pour pouvoir supprimer complètement un logiciel il te faut faire "demarrer" "executer" taper "regedit"puis dans "edition" "rechercher".
Taper "trend micro" puis le registre sortira les traces du logicile à droite ,tout ce qui est surligné en bleu : SUPPRiMER ,fermer et logiquement plus de traces !!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
STOP !
Cette manip est risquée ! Déconseillée pour les novices !
De plus, pour info, Norton se désinstalle très bien avec les désinstalleurs fournis par chez Symantec.

J'ai donné une solution à essayer en premier lieu avec un nettoyeur.
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme de desinstallation de pc cillin qui a mon avis refile des virus sur la mémoire . C'est une pure merde .....
Pour le supprimer de ton ordi, tu fais :
demarrer - executer - tu tapes msnconfig ensuite tu cliques sur service et tu décoches tout ce qui a un rapport avec trend micro pc cillin- redémarre l'ordi et ensuite dans panneau de configuration tu pourras le supprimer facilement.
Voila.....
ca prend la tete mais c'est energique MDRRRR
Bises
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
191
procedure vraiment géniale !!
la procédure en tapant msnconfig ne marche pas chez moi. y a t'il une autre manière de se débarrasser de ce satanné logiciel. Surtout qu'en attendant j'ai aucun antivirus.
Kaspersky le trouve encore dedans.
pour info la formule est " msconfig "

Salut
il faudrait utiliser un nettoyeur de registre tel que Regcleaner.

Ensuite, aller supprimer manuellement le dossier de PC Cillin dans C/program files.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007

Bon, tu vas te décider à passer le Regcleaner ou pas ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007
> Utilisateur anonyme
ca c est fait
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007

Bon, on avance !
As tu supprimé le dossier d'installation de trend ?
Il se situe dans poste de travail, disque C, program files...
1- Supprime le.

2- Ensuite, regarde dans ajout suppression de programmes pour voir si il reste des morceaux.

Si oui, ouvre regcleaner puis vas dans l'onglet "liste de démarrage" puis vire PC cillin de la liste.
Pareil pour l'onglet "Menu désinstallation".
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007
> Utilisateur anonyme
Bonsoir 3X
trend n'apparait plus dans suppression de prog ni avec RGcleaner ^m dans liste de demarrage ou dans menu desinstalation par contre quand je lance l installation de kapersky il me dit de suprimer trend micro pour pouvoir continuer l'instal comprend pas ou est le probléme en theorie je l' ai viré mais je ne peux pas installer mon nouveaux antivirus bonne nuit 3X si tu as tjrs un peu de temps à m accorder je suis preneur merci
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007

Grrr ! il est collant ce truc là !

Va falloir nettoyer le registre à la main !
On voit ça demain ?
C'est très simple : la réponse se trouve sur de site de TREND derrière ce lien :

https://helpcenter.trendmicro.com/en-us/#vista7

Seule astuce : savoit si on est en 32 ou 64 bits et pour le savoir :

https://helpcenter.trendmicro.com/en-us/

Tous les éditeurs d'antivirus fournissent la procédure de désinstallation sur leur site => il suffit de la savoir :-)

bonjour a tous

est qu'avec regcleaner une fois le Scan du registre il faut tous virer les hkey qu'il a trouver ( ya'en a une bonne 100ene ) !

merci a plus tard !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9605942 problem desinstalation?#14

salut

je rajoute cette discution a ce sujet et
je met en resolu.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009

Bonjour,
J'ai un pb pour la désinstallation de trend micro, mon client veux installer kaspersky entreprise édition mais il ne peut pas le faire car à chaque fois il rencontre un pb (trend existe encore sur votre PC vous devez le désinstaller avant de commencer l'installation de kaspersky) sachant qu'il a tous fait pour le supprimé du poste
Utilisateur anonyme
salut

fais ton message a toi

ou cherches sur google ou sur le site de ton produit
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010

Bonjour, bon bah moi c'est aussi un probleme avec Trend, je ne veux pas le désinstaler mais il me bloque certain sites
il me fait :
1. Ouvrez la console de Trend Micro Internet Security.
2. Cliquez sur Contrôles Internet et e-mail.
3. Cliquez sur le bouton Paramètres... dans Protection contre les menaces Web.
4. Cliquez sur le lien Sites Web approuvés dans la fenêtre qui s'affiche.
5. Copiez puis collez l'adresse du site Web bloqué dans la liste.
Ou est cette fameuse console?
Merci d'avence.
R.
Bonjour,

Aussi un problème avec trend micro que je ne peux pas désinstaller. Dans ajout/supression de programme il est viré mais dans le menu démarrer il apparait toujours!! Quand je veux lancer l'installation d'un trend micro d'une version supérieur, mon pc me dit que je l'ai déja installer!!! Comment faire??

Merci