Limitation d'utilisation

choupy25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pouvant à la fois définir des plages horaires d'accès et une durée. Avec McAfee seulement les plages horaires sont possibles. De plus, la configuration du bureau de mon fils en est modifié.
Merci


4 réponses

FrBigBlow Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Plages horraire + temps ?
c'est a dire, utilisation possible que entre 10h et 16h, mais seulement 2h d'utilisation ?
(exemple : il in'a accet que entre 10h et 16h, mais si il commence a 12h, il devra arreter a 14h)
0
choupy25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui...c'est l'idée.
Il est donc autonome. j'ai trouvé des logiciels j'ai rencontré des problèmes...
0
FrBigBlow Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
pour les plages horraires, c'est faisable avec windows. Facilement detournable our un connaisseur, mais il faut connaitre. Par contre, je ne sais pas comment faire les limites.
Je pense toutes fois que vous ne déviriez pas trop restreindre votre fils. Mes parent m'ont restreint le pc, : resultat : je suis plus acro que mes amis qui n'ont jamais été restreint.

Voila, je vous ai fais part de mon expérience.
Apres, je ne sais pas comment faire des limitations de temps.
0
Utilisateur anonyme
 
Vous pouvez utiliser un contrôle parental comme celui d'orange.

Lien pour le télécharger : http://informatiquefacile.3dom.fr/controle-parental-orange

ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-parental/controle-parental-d-orange-pc-installer_41743-42551

Il est simple à utiliser et difficilement contournable.
0
FrBigBlow Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Il suffit de supprimer un fichier dans le dossier d'installation, ( pas besoin de mot de passe, meme si session pas admin ) et hop ! plus besoin de mdp pour pouvoir changer les horraires et autre.
0
Utilisateur anonyme
 
oui mais ça dépend comment il se débrouille en informatique. Si il n'est pas très bon, il devrait mettre quelques mois avant de trouver la solution.
0
FrBigBlow Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
C'est quand mes parent ont commencer a me resdtriendre le pc que je suis devenu " bon " en informatique. u_u
0
Utilisateur anonyme
 
Bizarre mais moi aussi.
0
choupy25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

Merci pour votre retour. Je suis consciente qu'une restriction peut être dommageable. Les règles de vie sont élaborées avec lui.

Bonne continuation
0