Au niveau de l'expiration d'un programme

Fermé
vivid Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 28 mai 2007 à 13:11
vivid Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 28 mai 2007 à 14:01
Bonjour, je sais pas si je suis à la bonne place mais voilà recemment mes parents ont achété un CD pour des descriptifs ils ont payé assez cher ce logiciel mais voila tant qu'on l'a installé sur notre ordinateur etc... il s'est passé 4 mois et la sa fait 1 ans qu'on l'a et il ne fonctionne plus car le CD contient "une date d'expiration" ce qui fait qu'on en peut plus l'utilisé. VOoilà je me demandais donc si vous saviez comment on peut faire pour enlever cette date d'expiration car je trouve qu'on a le droit de l'utiliser sachant qu'on l'a payé ! Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orth. je suis pas fort
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 13:21
salut vivid,
effectivement c'est pas le bon forum ;)
sinon:
- pourrais-tu nous dire de quel logiciel il s'agit ? Ca nous aiderait re ;)
- je ne suis pas sur d'avoir tout à fait saisi la chronologiie des evenement, vous l'avez installé 4 mois ou bine 1 an apres l'avoir acheté?
- ne sachant pas de quel logiciel il s'agit il m'est difficile d'etre categorique mais 1 an me semble vraiment cours comme durée d'utilisation, regardes si par hasard il ne faut pas simplement enregistrer la license du logiciel pour pouvoir contineur à l'utiliser ( cherches dans les menus du logiciels un truc qui peut s'appeler "enregistrer le produit" ou un truc dans le genre.

voila,vvoila,
encore une fois, ne sachant pas de quel logiciel il s'agit il m'est difficile de t'aider davantage pour l'instant.
0
vivid Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 13:40
Boujour, en faite désolé je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire que je n'ai pus utiliser le logicie 8 mois sur les 12.
Le logiciel est " DESCRIPTIFS POUR LA MAISON" de WEKA
En faite j'ai appellé les techniciens et il m'ont repondus que c'était normal car il trouvaient que leurs logiciels au bout d'un an n'est plus a jour donc qu'ils laissaient un durée de validité d'un an.
C'est pour cela que je cherche un moyen de pouvoir contourner cela, je sais pas modifié la programmation ou un truc similaire .
Pour vous répondre Sov36, j'ai regardé et il n'y a aucun programme ou fichier permettant l'enregistrement du produit.
Dès que j'ouvre le logiciel celui verifie si le cd est inséré ensuit il s'ouvre et 1 seconde après un message m'indique que la version est expirée.
Voila je sui ouvert a toutes proposition et a toutes question.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
28 mai 2007 à 13:44
je trouve qu'on a le droit de l'utiliser sachant qu'on l'a payé !

ça n'est pas toi qui décide.
Tu as peut-être juste payé pour une durée précise, comme pour certains antivirus.

Question:
était-ce marqué, sur l'emballage ou au moment de l'installation, que le CD avait une date d'expiration ?
0
vivid Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 13:49
bah enfaite oui, on m'as dit que c'était écrit en tout petit au dos de la lettre qui accompagnait le colis mais au moment de l'installation rien n'était marqué ! rien et lorsque on a reçu la lettre on a pas pensé a regarder derrière ! donc c'est vrai je trouve sa injuste !
Donc si vous avez une idée pour reglé ma solution sa serait bien venu !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 13:56
Pour la solution, je crois que c'est foutu ;(
Mais effectivement, c'est une arnaque.
Desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 mai 2007 à 14:01
ok merci comme même !! Si quelqu'un d'autre à une idée elle est bien venue
0