Pritelle/RCA

christophe -  
 christophe -
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il existe des adaptateurs péritelle/RCA. Mais pas dans le sens courant. C'est-à-dire pritelle en entrée et RCA en sortie.
Concrètement : J'ai vieille console nintendo et je ne peux pas brancher sur ma télé car la sortie péritelle de ma télé ne fonctionne pas. Donc il me faudrait cet adaptateur pour brancher la console en RCA sur la télé.
Merci d'avance.

3 réponses

jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

0
christophe

Non c'est pas cela qu'il me faut. Je ne peux pas brancher de péritelle sur ma télé. Faut que je branche donc le cable péritelle de ma console à un adaptateur qui me permet de sortir un cable RCA.
Je ne sais pas si ça existe.
0
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Alors tu t'es mal exprimé, ce n'est pas le sens de transfert qui était important, mais le type de connecteur. C'est à dire un connecteur peritel femelle. Dans ce cas ça existe aussi : http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-PERITEL-FEMELLE-MALE-S-VIDEO-3-RCA_W0QQitemZ180122223376QQihZ008QQcategoryZ106742QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

cdt
0
christophe

Ok, dans ce cas, on est d'accord. je pense que c'est ça qu'il me faut.
Merci
0