Je pense avoir été infecté par un malware;

script Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous les helpeurs^^
mon ordinateur fonctionne au ralentit et j'ai des messages m'indiquant avoir des modules nuisibles;
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaçit
je crois qu'il faut utiliser zhpdiag pour mieux vous aider mais après...
ah oui mon cavier à de sérieux ratés
merci beaucoup à la personne qui pourra m'aider!
Eric.

7 réponses

script Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Manque la fin.
0
script Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour Malekal:))
bon je pensais vous l'avoir bien envoyé, je re-commence!
0

j'ai de sérieux (bugs) :(( enfin des problèmes informatiques...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

comment ça ?
0

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0

merci pour votre réactivité! je vous tiens au courant
merci pour votre aide!
0

re-bonjour!

j'ai suivi le protocole d'adwcleaner; c'est fait;
je vous transmet les liens des recherches d'OTL , j'espère que vous comprendrez mieux que moi ces deux rapports; merci beaucoup !
cordialement; j'ai débranché adblock sur votre site que je vais lire à nouveau afin d'éviter de gros soucis...

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140629_n11z15t9f8h8

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140629_p15p8e10p8y14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
Malekal, ai-je fais ce qu'il fallait?
je n'ai pas eu de réponse...
0

Manque le haut des rapports OTL. Bref incomplet :)
0

re-bonjour,
voici les rapports, un grand merci d'avance!

--https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140630_z11w5p10i5m14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140630_v12h5e9s7c15

n'hésitez pas m'envoyer votre correctif et surtout votre aide ^^^
tout travail mérite d'être bien fait...
0

je vous le dis à nouveau: un grand merci à pour votre aide et vos rectificatifs!
0

Le rapport ne montre rien d'anormal.

il reste quoi comme probleme ?
0

merci pour votre réponse et surtout vos conclusions rassurantes; c'est mieux depuis adw cleaner! vous êtes d'une aide précieuse ici!!
:))) encore merci; je reviens vers vous si plus gros problèmes! MERCI de votre analyse et pour votre temps passé sur mes rapports^^))) MERCI BCP!
je vous tiens au courant si grosses perturbations; merci pour votre temps
0

quand vous dîtes ne rien trouver d'anormal, c'est vraiment rien? il n'y a pas des traces qui ralentissent mon ordi?
mon laptop ayant qqs années, j'ai pu lire que les constructeurs faisaient en sorte en installant une petite puce à justement au fil des années ralentir tous les ordi. Est-ce vrai ou farfelu?
encore merci à vous tous!
0

bonjour Malekal:)

je ne recevrai pas de script de ta part à mettre sur OTL pour qu'il corrige certains points défaillants, c'est bien cela?
bien cordialement,
est-ce-que adw cleaner chasse tous les pop up ?
@plus cher Helpeur:))
0