Error 217

Résolu/Fermé
ethnics Messages postés 64 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 25 mars 2010 à 17:22
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 26 mars 2010 à 16:03
bonjour,

Dès que j'allume mon pc une fenetre apparait sur laquelle est inscrit "Runtime error 217 at 004D1ASC". pourriez vous me dire a quoi cela peut correspondre et si cela peut ralentir mon pc.

je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

A voir également:

3 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
25 mars 2010 à 17:27
Bonjour,
Tu doit avoir une erreur dans ton registre...
Si tu na pas c cleaner telecharge le et fait ceci peut etre que sa arangera le probleme :

--> Telecharge ccleaner (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nattoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...

--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde a ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel dou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> ensuite regarde si ton pc ram deja moi, et que tu a recuperer un minimum de place et revien me le dire ;-)
0