Reconnaissance vocale avec un DSP (C6713)

Fermé
sokobla Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 28 mai 2007 à 06:15
 boukhancha - 4 janv. 2012 à 23:07
bonsoir a tous, mon probleme est le suivant je sui sur un projet de realisation d'un systeme de reconnaissance vocale a base d'une carte DSP (TMDSDSK6713), Comme interface de programmation j'utilise SIMULINK mais seulement j'ai du mal a modeliser le systeme.Si kelk'un peu m'aider je lui en serai eternellement reconnaissant. il se trouve ke je me trouve a cours de temps et ke je suis au bord de la crise de nerfs alors toutes les idess sont les bienvenues. SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

salut, dsl pr le derangement, j'ai besoin de votre aide, je dois rendre un rapport pour un projet sur DSP, j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé !!

svp si vous avez un rapport sur une projet en DSP envoyez le a moi sur mon adresse email prikitoss@hotmail.fr ou sur mon gmail A.A.ESTEM@gmail.com

merci d'avance pour votre aide
0
Bonjour,

Tu trouvera toute l'information dans le livre "Digital Signal Processing and application with the C6713 and C6416 DSK.

Bye
0
dsl moi aussi je doit rendre un rapport sur dsp C6713 et vraiment je trouve rien sur google alors svp si tu recoi klk chose tu me l'envoie sur mon email serg-youssef2007@hotmail.com.svp aide moi!!!!!!
0
je suis ahmed farouala j'etudie a iga fes , est ce que tu peux m'envoyer ton projet ( realisation d'un systeme de reconnaissance vocale a base d'une carte DSp svp et merci d'avance
0
faraoulaaa
0
utiliser studio composer pour charger ton programe sur la carte
0