Erreur de cookie help

Fermé
delsuza Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 27 mai 2007 à 23:09
delsuza Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 27 mai 2007 à 23:36
Bon je débute dans le php et j'ai trouver un script pour un espace membre et je tombe sur une erreur que j'arrive pas à débloquer voici dabord ce qu'il met quand je me connecte :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/illmix/www/connexion.php:2) in /data/illmix/www/connexion.php on line 84

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/illmix/www/connexion.php:2) in /data/illmix/www/connexion.php on line 85

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/illmix/www/connexion.php:2) in /data/illmix/www/connexion.php on line 91

bon ya trois erreur lol

voici le code source :
...
79. // Définition du temps d'expiration des cookies
80. $expiration =
81. empty($_POST
82. ["CB_Connexion_Automatique"]) ? 0 : time() + 90 * 24 * 60 * 60;
83. // Création des cookies
84. setcookie("USER_ID", $row["user_id"], $expiration, "/");
85. setcookie("USERNAME", $row["username"], $expiration, "/");
86. // Fermeture de la connexion à la base de données
87. mysql_close();
88.
89.
90. // Redirection de l'utilisateur
91. header("Location: index.php");

}

}

}

}
}

}

}
?>
...
Tous fonctionne avant avec récupération du login et mot de passe mais la je vois pas sinon je peux donner le site ou j'ai trouver le script c'est ici http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php?page=3 et mon site avec l'espace membre http://www.illmix.net il est en construction
Merci encor ...

4 réponses

samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41