Erreur de cookie help

Fermé
delsuza Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 27 mai 2007 à 23:09
delsuza Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 27 mai 2007 à 23:36
Bon je débute dans le php et j'ai trouver un script pour un espace membre et je tombe sur une erreur que j'arrive pas à débloquer voici dabord ce qu'il met quand je me connecte :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/illmix/www/connexion.php:2) in /data/illmix/www/connexion.php on line 84

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/illmix/www/connexion.php:2) in /data/illmix/www/connexion.php on line 85

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/illmix/www/connexion.php:2) in /data/illmix/www/connexion.php on line 91

bon ya trois erreur lol

voici le code source :
...
79. // Définition du temps d'expiration des cookies
80. $expiration =
81. empty($_POST
82. ["CB_Connexion_Automatique"]) ? 0 : time() + 90 * 24 * 60 * 60;
83. // Création des cookies
84. setcookie("USER_ID", $row["user_id"], $expiration, "/");
85. setcookie("USERNAME", $row["username"], $expiration, "/");
86. // Fermeture de la connexion à la base de données
87. mysql_close();
88.
89.
90. // Redirection de l'utilisateur
91. header("Location: index.php");

}

}

}

}
}

}

}
?>
...
Tous fonctionne avant avec récupération du login et mot de passe mais la je vois pas sinon je peux donner le site ou j'ai trouver le script c'est ici http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php?page=3 et mon site avec l'espace membre http://www.illmix.net il est en construction
Merci encor ...

4 réponses

samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
27 mai 2007 à 23:12
Bonsoir,
Ton soucis est simple, en fait ce qui ne plait pas a php c'est le fait que tu lui envois des informations la où il ne faut pas, en gros tu lui envoi des entêtes (données) après avoir utiliser certaines autres données ou traitées. Pour en revenir a ton code source, cette ligne doit etre éxécutée en premier "header("Location: index.php"); ". Mais si tu n'a pas forcement l'ésprit logique et que le but ici est simplement de rediriger l'utilisateur tu peux utiliser une fonction javascript telle que window.location.href qui elle n'utlise pas la technologie php et les soucis d'entêtes qui vont avec, cordielement samixsx :)
0
delsuza Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
27 mai 2007 à 23:17
Merci baucoup je vais testé et modifier le code avec du java yép
si vous avez d'autres propositions ou conseils je les prend lol
0
samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
27 mai 2007 à 23:32
Pour faire plus simple remplace ta dernière ligne par :

echo "<script type=\"text/javascript\">window.location.href=index.php;</script>";

(ou sans ; après index.php je sais plus) et vois ce qui ce passe :)
0
delsuza Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
27 mai 2007 à 23:36
ok jte le diré si sa marche lol et merci encor ...
0