Probleme boot de démarage "missing operating systeme"

Fermé
samhack Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2014 à 17:09
Bonjour,
Bonjour,
j'avait ubuntu 14.04 lts en dualboot avec windows 7 comme je devait vendre mon ordi aujourd'hui il falait que j'enlève le boot de ubuntu pour qu'il démarre direct sur win 7 mais quand j'ai mit limage disk de windows 7 repair disk ( le iso ) dans ma clé usb 4go via unetbootin je reboot l'ordi dessus je vait dans commande prompt et la j'entre la commande "bootrec.exe/FixMbr" il me donne un message d'erreur et les autre commande similaire je voit la commande "/fixmbr" la il ma donné un message du genre opération successfuly ended g reboot et la j'ai le message missing operating système j'ai ésaiyé des tonne de soluce comme re installé ubuntu - win 7 - installé debian - installé super grub2 disk - j'ai ésaiyé des soluce de live cd ubuntu grub2 et rescatu mais je c plus quoi faire je suis au bout du roulot et je doit le vendre lundu pr avoir un nouveau phone (xperia sp) ma derniere chance avent lundi pr le réparé c'est vous communauté de CCM alors please HELP ME !!!!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 17:09
Salut,

Démarre sur le live-cd, et fais une capture d'écran de ce qu'affiche gparted. Mets l'image sur www.cjoint.com
0