Identification amazon

Résolu
soso6211 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter sur amazon malgré être inscrite et identifié. J'ai pourtant saisi le bon identifiant et le bon mot de passe mais à chaque fois j'ai le même message d'erreur : "votre mot de passe ou votre identifiant n'est pas valide" donc je fais pour le changer
Est ce que vous avez ce soucis aussi ?
Que puis je faire ?

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416
 
Bonjour ;

Ce lien pourrait t'aider
Voir également celui-ci

Si tu n'as jamais acheté (???) chez eux , tu peux éventuellement créer un nouveau compte en dernier recours

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0