Identification amazon
Résolu
soso6211
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter sur amazon malgré être inscrite et identifié. J'ai pourtant saisi le bon identifiant et le bon mot de passe mais à chaque fois j'ai le même message d'erreur : "votre mot de passe ou votre identifiant n'est pas valide" donc je fais pour le changer
Est ce que vous avez ce soucis aussi ?
Que puis je faire ?
Est ce que vous avez ce soucis aussi ?
Que puis je faire ?
A voir également:
- Identification amazon
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
1 réponse
Bonjour ;
Ce lien pourrait t'aider
Voir également celui-ci
Si tu n'as jamais acheté (???) chez eux , tu peux éventuellement créer un nouveau compte en dernier recours
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Ce lien pourrait t'aider
Voir également celui-ci
Si tu n'as jamais acheté (???) chez eux , tu peux éventuellement créer un nouveau compte en dernier recours
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+