Problème de ping sur un reseau local
stillbebel
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon reseau va de plus en plus mal.
Desormais entre mon win2000 et mon win98, le ping fonctionne pendant quelques minutes, puis il s'arrete de fonctionner.
il faut que je redemarre le win2000 pour que le ping refonctionne de nouveau, mais encore une fois, il s'arrete au bout de quelques minutes.
pouvez vous m'aider s'il vous plait????
mon reseau va de plus en plus mal.
Desormais entre mon win2000 et mon win98, le ping fonctionne pendant quelques minutes, puis il s'arrete de fonctionner.
il faut que je redemarre le win2000 pour que le ping refonctionne de nouveau, mais encore une fois, il s'arrete au bout de quelques minutes.
pouvez vous m'aider s'il vous plait????
A voir également:
- Problème de ping sur un reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
salut,
sont connectées comment tes machines ?
en principe il y a plus de chances que le défaut vienne du 98, mais vu le peu d'indications, rien n'est sûr ....
et ... Voili Voilou Voila !
sont connectées comment tes machines ?
en principe il y a plus de chances que le défaut vienne du 98, mais vu le peu d'indications, rien n'est sûr ....
et ... Voili Voilou Voila !
mes machines sont reliées par un cable rj45.
Je ne vois pas ce que tu entend par connectées comment?????
tous les protocoles sont bons, les services egalement.
Je ne vois pas ce que tu entend par connectées comment?????
tous les protocoles sont bons, les services egalement.