Fonction défilement du pavé tactile

OUAT2 -  
 OUAT2 -
Bonjour,

J'ai un Sony Vaio et la fonction de défilement/zoom du pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai récemment fais une mise à jour avec Windows update. Lorsque je vais voir dans panneau de configuration ou Vaio Control Center, il est mis qu'il fonctionne correctement, quand je vais dans réglage du dispositif je n'arrive pas à cocher les cases. Comment faire?

Merci! :)

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonsoir,
Tenter peut-être de télécharger et réinstaller le pilote du pavé tactile depuis le site du constructeur !
Cdlt.
0
OUAT2

RE :)
C'est ce que j'ai fais mais ça ne marche toujours pas :( Il me met: "Impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage Synaptics. Si vous avez installer un autre pilote de périphérique de pointage PS/2, désinstallez le pilote Synaptics en cliquant sur le bouton Oui. Vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur le périphérique externe. Voulez-vous désinstaller le pilote Synaptics dès maintenant?" J'ai cliqué sur oui, ça l'a désinstallé, j'ai été sur le site Synaptics.com pour télécharger une nouvelle version mais au moment de l'exécution il y a un beug et ça ne marche pas. Je l'ai fais au moins 3x, je désespère!

(P.S.: je ne suis pas douée en informatique :p )
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Le pilote correspond au modèle de Vaio concerné ?
C'est quoi d'ailleurs ?
Windows quoi ?
@+
0
OUAT2

Windows 8.
0

Windows 8 32 ou 64 bits ?
Et le modèle de Vaio, c'est quoi ?
@+
0
OUAT2

64 bits et Vaio SVE1512H6EW. C'est bien ça? :)
0