Mon pc fixe ne se lance plus ???

chaosfaction Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaosfaction Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours tous le monde... J'ai un probleme car mon ordi ne se lance plus. Quand je le lance les ventilos souffle, tous marche mais quelque seconde plus tard sa s'éteint tous seul. J'ai essayer de retirer la pile CMOS (je crois que sa s'apelle comme sa ) je l'ai remis sa ne marchait pas, j'ai débrancher tous les disc sa ne marche pas, j'ai enlever les barette mémoir sa ne marchait pas... et en plus quand j'ai fait tous sa il ne faisait aucun bruit. Pas de BIP rien. La seul fois ou il c'est lancé c'est quand je l'ai débrancher du courant que je suis rester appuyer sur le bouton allumer pendants 30 sec et que je l'ai rebrancher au courant. Apres j'ai du l'éteindre pour tous rebrancher et maintenant il me refais l meme chose.

S.V.P AIDER MOI! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chaosfaction Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp répondé moi vite
0