Onglet

BRETON simone Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRETON simone Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour annuler tous les onglets qui s'ouvrent à l'ouverture de google, v9 - msn - ask.com - mixiDj search - start search etc.....une dizaine, et ne garder qu'un onglet google, je vous remercie pour votre réponse
Simone

2 réponses

Fchaps Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Ca m'a l'air d'être un souci avec des adwares (logiciel publicitaire).

Il va sans doute vous falloir utiliser AdwCleaner, qui va faire le ménage la dedans, mais plutôt qu'un long discours, je vous renvois vers un tutoriel qui m'a été très utile pour un problème similaire.

https://www.security-helpzone.com/2013/04/29/supprimer-adware-pub-publiciels/

0
BRETON simone Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, je réponds à votre message je n'ai répondu avant car j'ai perdu ma maman, enfin bref, voila j'ai fait la recherche des virus en procédant avec awdcleaner et malwarebytes anti virus, il y avait quelques virus que j'ai nettoyé. mais voilà lorsque j'ouvre google j'ai toujours tous ces onglets qui s'ouvrent comme start search, mixi dj search, V9, ask.com ect comment les lever comment je procède merci de me répondre
0