Je Cherche Drivers Instalation JVC GR-D270E

gilles65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raiate said Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pour un camescope JVC GR-D270E

car j'ai perdu ce CD

merci d'avance

bajou64@orange.fr

6 réponses

Djif

Bonsoir à tous ceux qui cherchaient le driver JVC GRD270E.

Non seulement je vient de retrouver le CD d'installation, mais, avant, j'ai trouver aussi la procédure pour le télécharger,et la voici.....

Aller sur JVC.fr

Puis sur JVC France-Service Consommateurs-Téléchargements

Et dans la colonne de gauche-Téléchargement Logiciels

Puis M à J Logiciels et Drivers JVC

Enfin allez sur JVC Digital Photo Navigator v1.5.0.2 (Full Version with French Language)

Y suivre les instructions et vos problèmes devraient être résolus.
3
rudy

Salu Gilles,
Je n'ai plus le cd pour mon GR-D720E.
Est ce que tu plus d'information pour le téléchargement du logiciel.
Merci

Rudy

fb483914@skynet.be
0
Djif

Bonsoir Rudy,

j'ai résolu le problème , il est consultable sur commentcamarche.net sous le pseudo : Djif dans le forum où tu avais posé ta question
0
edu

do you find the driver? i need the driver too.

thanks
0
Djif

Bonsoir,
J'ai reformater mon ordi et mon camescope JVC GR-D270E ne fonctionne pas sur DV je suppose que c'est le même problème que le tiens il doit me manquer le disque d'installation.Merci de m'envoyer la solution si tu l'a eu pour trouver ce driver manquant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djif

Salut Gilles,
je viens de résoudre ton problème de driver JVC GR-D270E
va sur le site de commentcamarche.net j'y ai tout expliqué... sous le pseudo Djif
0
edu

try dv to firewire. it results and dont need a driver, jus any video program to import.
0
raiate said Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherche le driver JVC GRD270E
0