Emule plus probleme de conection

tim -  
 samlepirate -
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec emule plus, a chaque fois que j'essaye de me connecter sur un serveur un message d'erreur dans le "log" ce message d'erreur aparait " You have a lowid. Please review your network config and/or your settings"
je ne comprend pas du tout ...
si quelqu'un a une petite idée merci
A+
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46740 Statut Non membre Dernière intervention   13 744

0
artysm

Bonjour,
je viens de télécharger emule plus v1.2b et je n'arrive pas a me connecter. si kelkun a la solution ce serai trè sympa. merci de me repondre au plus vite. merci d'avance
0
sociaalpacino boss-informatique

pour mettre les serveurs à jour sur emule plus v1.2C
copier cette adresse: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et dans le logiciel emule sur la page server chercher le bouton mettre à jour server depuis url cliquer decus et coller dans l'onglet Serveur l'adresse que vous avez copiez et cliquer sur le bouton mise a jour tout les server actif apparaitrons et vs n'avez mnt k choisir sur le kel vs voulez vs connectez.

NB: le server ki marche le mieu c RAZORBACK 3
0
samlepirate

bonjour a tous,

je viens de telecharger la mule v1.2b mais impossible de me connecté a un serveur....kelkun pourrai m aidé...
0