Modem et routeur ne marche pas
chas1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous !!!!!
j ai un modem thomson speedtouch et à coté un routeur wireless zyxel nbg-415n . j ai relié le pc que j ai a la cave avec le modem ensuite j ai mit le routeur branché sur le modem. pour avoir plus de puissance pour qui puisse trouvé mon portable que j ai au salon .
Mon portable trouve le modem par détection mais en fréquense basse et il ne trouve pas le routeur comment je dois faire pour que le routeur fonctionne et que je puisse faire un réseau
merci a tous de m aider cela fait 5 jours que je suis dessus mais rien à faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
j ai un modem thomson speedtouch et à coté un routeur wireless zyxel nbg-415n . j ai relié le pc que j ai a la cave avec le modem ensuite j ai mit le routeur branché sur le modem. pour avoir plus de puissance pour qui puisse trouvé mon portable que j ai au salon .
Mon portable trouve le modem par détection mais en fréquense basse et il ne trouve pas le routeur comment je dois faire pour que le routeur fonctionne et que je puisse faire un réseau
merci a tous de m aider cela fait 5 jours que je suis dessus mais rien à faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Modem et routeur ne marche pas
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Où se trouve le routeur ? - Forum Réseaux sociaux
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
3 réponses
Salut
J'ai rien compris à ton branchement !!
Tu dois avoir dans l'ordre:
Prise téléphone=>filtre ADSL=>modem (sans wifi !!)=>routeur en wifi
Ensuite chaque PC doit avoir une carte ou un dongle USB pour se connecter en WIFI au routeur.
Le PC de la cave sert à quoi, surveiller les bonnes bouteilles LOL
J'oubliais pour que ca marche il faut évidemment que l'ensemble soit configuré correctement
J'ai rien compris à ton branchement !!
Tu dois avoir dans l'ordre:
Prise téléphone=>filtre ADSL=>modem (sans wifi !!)=>routeur en wifi
Ensuite chaque PC doit avoir une carte ou un dongle USB pour se connecter en WIFI au routeur.
Le PC de la cave sert à quoi, surveiller les bonnes bouteilles LOL
J'oubliais pour que ca marche il faut évidemment que l'ensemble soit configuré correctement
salut autre chose, si je ne m'abuse le wifi aujourd'hui a beaucoup de mal avec les epaisseurs en béton du type dalle de cave( béton 20cm+féraillage) en plus faudrait etre juste au dessu pas top essais de descendre avec le portable allume ton modem branche ton wifi une fois configuré allume ton portable a coté avec ta carte ou clé wifi .