Mon voyant @ de ma livebox clignote rouge
Thevivi84
Messages postés
121
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème : de temps à autre, le voyant @ de ma livebox clignote rouge très rapidement et coupe ainsi toute connexion internet, que ce soit sur mon téléphone qui passe par internet, ma télévision ou mon ordinateur, c'est assez embêtant. Cela dure environ 5 minutes, puis internet revient 5 cinq minutes, puis cela recommence, et ainsi de suite. J'ai essayé de redémarrer ma livebox, de la débrancher dix secondes puis de la remettre, rien n'y fait !!! Je ne sais plus quoi faire. Je précise que c'est orange qui me fournit internet si cela peut vous aider.
Merci d'avance, thevivi84.
Merci d'avance, thevivi84.
A voir également:
- Livebox i clignote rouge
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Livebox clignote rouge ✓ - Forum Livebox
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- I o on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pourquoi la télécommande free clignote rouge - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Depuis quand avez vous le problème ?
Car c'est peut être tout simplement que orange effectue des travaux dans votre secteur .
J'avais eu le cas .
@+
Depuis quand avez vous le problème ?
Car c'est peut être tout simplement que orange effectue des travaux dans votre secteur .
J'avais eu le cas .
@+
Ça me le fait depuis hier seulement, mais chez toi ça a duré combien de temps ces travaux ?