Femeture de session impossible

Résolu
klute Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est le 3e post que je fais en 2 jours...je n'ai obtenu aucune réponse et mon ordi devient très difficile, erratique

D'abord j'ai eu speedial que j'espère avoir éliminé (sans certitude). maintenant j'ai spyhunter !!
Non seulement ce truc est ultra résistant (rogue, devo,ccleaner...) mais depuis qu'il s'est installé il m'est impossible de fermer mon ordi

donc après avoir fait tourner malware bytes, impossible de redémarrer l'ordi qui refuse de fermer la sesson (ça tourne à vide ....j'ai attendu plus d'une heure)

donc je pense que les fichiers infectés lus pup et autres ne sont en fait jamais éliminés ????

Autre grand plaisir...quand je rebranche l'ordi, il met maintenant ^plus de 5 minutes pour afficher mon bureau...
et bien sur spyhunter s'ouvre tout seul régulièrement pour me faire ses analyses bidon

y'en a marre !!!!

dis monsieur, comment ça marche?

22 réponses

klute Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci Malekal !

tu m'as sauvé de 2 jours de galère intégralement passés devant mon ordi à essayer de comprendre quelque chose...je vais pouvoir sortir et respirer un grand coup

je t'imprimerais bien une pleine page de mercis...ou une boite de chocolats, un bon Bordeaux?

bref merci et bon vent à toi :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas de soucis :)

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0