Clic de souris bloqué lors d'une pression sur le clavier

MrAllerre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, depuis quelques heures, je note un petit soucis matériel sur mon PC:
Le clic de ma souris se bloque lorsque j'utilise le clavier!

Je peux bouger la souris, la promener sur l'écran mais aucune interaction possible avec le clic gauche uniquement (celui de droite fonctionne parfaitement), et cela uniquement lorsque j'utilise mon clavier (quand je reste appuyer sur une touche par exemple).

Je vous laisse imaginer comment cela est horrible lorsque je joue à un jeu, impossible de se déplacer [avec les touches du clavier] et de tirer [avec le clic gauche] (par exemple pour un fps), me limitant donc grandement!

Merci énormément d'avance!

(avant c'était complètement impossible de bouger la souris pendant une frappe, mais j'ai trouver la petite config mais impossible de trouver celle pour mon soucis)

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayez en appuyant sur la touche F5 et ne pas appuyer sur la touche FN avant ou pendant.
1
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre 21

Bonjours. Ca ne va pas vous aidez je le conçois. . Moi jai eu le meme soucis il ya 2 jours. Mais je vous rassure , ou pas, a ce jour je ne peux absolument plus cliquer, seul le pointeur de deplacement de la souris fonctionne
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Désinstallez le périphérique de la souris ou Touchpad puis redémarrez le PC.
Laissez-le bien installer toutes les applications.
0