Cherche code pr deverouillé sagem sg346i

Fermé
patrick - 26 mai 2007 à 21:36
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 7 avril 2008 à 01:52
je cherche le code de deverouillage du sagem sg346i stp si quelqu'un la qu'il me l'envois
A voir également:

28 réponses

bonjour j'ai un problem avec mon sg 346i depuis ke l'ai je pe pas l'utiliser j'aimerais le decoder ca fera bientot un an ke je l'ai voudriez vs m'aider? svp
1
Qui peut m'aider à deverouiller mon Sagem 22 x avec IMEI 355728017631422 exporte en Algerie.MERCI.
1
Salut Patrick,

je t'écris au sujet du déblocage d'un téléphone Sagem SG346i. Apparemment tu as eu le même problème que moi et comme il est précisé que tu l'as résolu, pourrais-tu m'aider ? Je suis à l'étranger et voudrait pouvoir débloquer mon téléphone pour prendre un carte sim locale.
Merci d'avance et à bientôt.

JN
0
kikou toi en faite pour débloquer ton sagem il suffit ke tu apll le service client de bouygues télécom je lé fé vendredi soir il me lon dbloké ya ke com sa é par téléphone c gratuit é c é eb koi 5 minutes ptète voilou
0
slt patrick,
voila je cherche a débloquer le même tel que toi pourrais tu stp me faire passée le code car je n'arrive pas a l'avoir cela serais super sympat de ta part.je t'en remercie par avance a trés bientôt j'espère.
0
Profil bloqué
16 janv. 2008 à 23:27
salut sandrine , voila jai achete tout en faisant confiance a un immigre un portable sagem my511x mais malheureusement "sim verrouillee" mais le gars etait deja parti en france car moi jhabite en algerie et les gars dalger qui debloquent les portables bien quils soient connaisseurs ils nont malheureusement pas pu le deverouiller ils mont dit que ce nest quen france que tu peux faire ca alors pour prendre lavion qui va me couter de la tete au pied pour un portable que je voulais faire cadeau a ma, femme jai du faire appel au forum dinternet pour trouver une solution je sais que ce nest pas cher mais ou est visa mastercard dans ce foutu pays ou je vis en algerie je suis capable de payer pour plus que 30 euros si cela etait possible pourriez vous maider a le decoder sil vous plait juste pour faire un cadeau a ma femme de nos 40 ans de mariage.voila son IMEISV 01 35686701016430-1

MERCI CHAWKI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
slt patrick si tu veux le code je l'ai ,le code c'est :0335643829dit moi si cela a fonctionner pour toi . sandrine
0
tu ne pense k toi egoiste un fois que ru a la solution tu t en moque des autres garde le ton code
0
desoler mais il me semble que je ne suis pas egoîste comme tu dit car je t'en fait profiter gratuitement alors que moi j'ai payé 11€donc garde tes reflexions pour toi pauvre con!!!!!!!!!!
0
SLT SANDRINE POURAI TU MAIDER CAR G PA MES PAPIER PPOUR CODE PUK DUN SAGEM346i ET JAIMERAI LE DEBLOQUER MERCI
0
Bonjour Sandrine, j'essaye en vain de débloquer mon sagem. J'ai bien noté le code que vous avez mis, mais que dois je en faire ???
Merci de m'indiquer la manip complète car je ne suis pas très intelligent. Cordialement. Didier.
0
bonjour ....cherche code pour deverouiller sagem my220v
0
salut svp avez vous péussi a debloquer votre sagen my 220v ,
j'ai le meme chez sfr et je cherche le code
merci
0
FAHD > momo31180
17 mars 2008 à 10:06
salamalaikoum

j ai le meme probleme que toi es_ce que tu l`a resolu et commen?
0
momo31180 > FAHD
7 avril 2008 à 01:35
salam alikoum
moi j'ai rien trouvé pour mon sagen
je doit attendre le moi de jun pour contacter mon opérateur
voilouuuuuuuuuu
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382 > momo31180
7 avril 2008 à 01:52
bonsoir.

lisez la CHARTE

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage


@+.;-)
0
salut
le code 0335643829 ne fonctionne pas sur mon telephone c normal ? pourant c bien un sagem SG343i !!
pouvez vous m'aidez svp??

merci
0
je suis la
0
tyken flow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 16:40
bjr.patrick je souhaiterais avoir le code pour un sagem my 220 x je suis en cote d'ivoire et l'operateur est bouygues IMEI :335728016648005
0
slt vous pouvez m'aider a debloque mon telephone portable
0
Bonjour chers habitants de la toile,
Je suis perdu dans un confin de brousse paisible en Afrique. Avec vous grâce à la toile;
Suite fausse manip, je cherche code pour deverouller mon sagem MY 810 X

Merci d'avance
0
Moi j'ai le Sagem SG343i et mon portable n'accept pas les autres carte que bouygue . Parce que avant j'étais boygue et mintenan virgin et comment quelle est le code verrou pour que je puisse faire fonctionner mon portable avec ma carte virgin . Parce que sa va faire un moi que je bataille et que je n'est plus de portable . AIDER MOI SVP _
0
kikou tt le monde !
moi aussi je cherche à débloké mon sagem vers tt lé opérateur é je voudré savoir comment on pe fer pr conetre son code de déblocage gratuitement sa sré cool merki bcp
0
slt à tous svp je suis en cote d'ivoire et j'ai un sagem 220x sous la main qui vient de france sous l'operateur sfr ..aidez moi merci
0
kikou bé joré bien voulu te donné le code mé je lé po noté qd on me la di
il fo aplé bouygues télécom ou soit tu va sur le sit il vont te le doné voilou tu péra juste la cocmmunication c ske g fé é sa march nikl
0
Bonjour tout le monde je cherche le code de deblocage du telephone sagem my220x s'il vous plais. Merci
0
SVP je recherche code de deverouillage pour mon sagem my700XI , merci de me repondre
0