Adblock plus commentcamarcheannette - Dernière réponse le 17 juin 2014 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas télécharger AdBlock Plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nova-gaia Bonjour, Adblock est une extension pour les navigateurs internet qui empêche les publicités de s'afficher sur les pages web. Tout d'abord quel est le navigateur internet que vous utilisez actuellement? Merci d'avance nova-gaia Réponse 2 / 2 ... Signaler Cocoduf Que fais-tu pour le télécharger ? Quel est ton navigateur ? Discussions similaires Site fiable ou arnaque ? mamanvan Supprimer Total Adblock Mdame Lili Je ne trouve pas Adblock mazi où se trouve adblock pour le désactiver? elisa074 Total AdBlock Nyoven_7125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nova-gaia Bonjour, Adblock est une extension pour les navigateurs internet qui empêche les publicités de s'afficher sur les pages web. Tout d'abord quel est le navigateur internet que vous utilisez actuellement? Merci d'avance nova-gaia