[Resolu] Ecran secondaire "vertical"
halt2010
Messages postés
86
Statut
Membre
-
halt2010 Messages postés 86 Statut Membre -
halt2010 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un PC Asus EEE que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois mais que j'ai du réactivé car mon PC principal est en panne, j'ai branché un deuxième moniteur via la prise VGA.
Problème : l'image est à 90 degres, c-est a dire que l image est inclinee, donc la gauche de l image est en haut de l ecran.
Tout me semble correct. Comment retrouver un affichage correct ?
Sur un PC Asus EEE que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois mais que j'ai du réactivé car mon PC principal est en panne, j'ai branché un deuxième moniteur via la prise VGA.
Problème : l'image est à 90 degres, c-est a dire que l image est inclinee, donc la gauche de l image est en haut de l ecran.
Tout me semble correct. Comment retrouver un affichage correct ?
A voir également:
- [Resolu] Ecran secondaire "vertical"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Powerpoint vertical - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela dépend de ton moniteur externe, sois la combinaison de touche:
Ctrl + Alt + une fleche change le sens de l'ecran sois tu passe directement par windows, puisque tu ne précise pas ton OS je vais considéré qu'il s'agit de W7, donc sur W7 pour résoudre ce problème tu fait clic droit sur le bureau > Résolution d'écran
Puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne ton moniteur externe et tu règle orientation sur "paysage"
voila
Cdt
Cela dépend de ton moniteur externe, sois la combinaison de touche:
Ctrl + Alt + une fleche change le sens de l'ecran sois tu passe directement par windows, puisque tu ne précise pas ton OS je vais considéré qu'il s'agit de W7, donc sur W7 pour résoudre ce problème tu fait clic droit sur le bureau > Résolution d'écran
Puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne ton moniteur externe et tu règle orientation sur "paysage"
voila
Cdt