Geforce GTX760 problème

Evants Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
Alors voilà hier j'ai reçu ma nouvelle carte graphique et une alim 700w, je branche tous bien comme il faut puis au moment du lancement l'écran reste noir suivit de "biiip bip bip". Je ne comprends pas le problème, si quelqu'un saurais m'aider.. :(((
ma config
CG: geforce GTX760 4go
Alim : 700w
CM: MS-7797
Ram: 8go

3 réponses

Synerz Messages postés 1341 Statut Membre 116

Bonjour

Regarde si tu n'as pas bougé les barrettes de RAM sans faire exprès
0
Evants Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non se ne n'est pas sa puisque j'ai remit mon ancienne carte graphique et il démare normalement
0
Evants Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sait ???
0
Utilisateur anonyme

MS-7797 c'est quoi un pc de marque du médion?
si c'est pc monté c'est possible que cela soit une incompatibilité materielle pour etre sur faudrait tester la CG sur un autre pc.
,
sinon voir du coté bios si y a pas une mise a jour genre : vidéo card compatibilités, si les mise a jour ne concerne pas la cg laisse tombé flash pas...

bn chance a+
0

oui c'est Médion
alors je l'ai tester et elle marche, par contre je n'ai trouver aucune mise a jours (je n'en ai pas faite donc c'est surement sa )
0
Utilisateur anonyme

salut,
si tu veut on regarde ensemble meme si je suis moyen dispo je te répondrais...
il faut la marque du pc on l a médion et surtout le modele de pc...
on va se rendre a la page support téléchargement voir si dans les bios il y a une mises a jour qui te concerne c'est pas évident...
0